ethbox offrira la possibilité de prendre des participations pour un retour sur investissement et les utilisateurs pourront partager le succès global du produit via un accord de partage de revenus.
Le domaine des crypto-monnaies et de la blockchain est extrêmement passionnant, avec de nouveaux projets et développements qui se dévoilent presque quotidiennement. Le mot à la mode le plus récent autour de la blockchain entoure les NFT, ou les jetons non fongibles et la nouvelle façon de symboliser l’art, et les médias rendus populaires par des gens comme les Kings of Leon et L’œuvre récente de Banksy brûle.
Cependant, un domaine qui n’a pas encore touché le grand public de manière aussi importante, mais qui mérite certainement d’être connu, est le DeFi, qui signifie finance décentralisée. Il s’agit d’une industrie qui supprime les intermédiaires de l’équation et voit de nouvelles applications et projets créés sur la blockchain avec des services publics de grande envergure, tels que les prêts, le trading, l’agrégation de liquidités et l’exposition aux marchés de prédiction. La beauté de la blockchain est que les contrats intelligents prennent ces transactions et authentifient et vérifient chaque transaction, supprimant ainsi l’aspect d’intervention humaine et d’erreur.
L’envoi de crypto à la mauvaise adresse est irréversible
Cependant, ceux qui achètent et vendent des cryptos, ou qui ont déjà transféré leurs avoirs à une autre personne, en utilisant des adresses de portefeuille, savent à quel point il est facile de se tromper et de l’envoyer au mauvais endroit. En fait, de nombreux échanges réalisent une grande partie de leur flux de revenus et de leurs revenus à la suite de l’envoi par erreur de crypto-monnaies. Souvent, cela ne peut pas être résolu, à moins que l’autre personne ne veuille vous le renvoyer. C’est si vous avez leurs coordonnées personnelles pour même les contacter. Si vous l’envoyez aux bourses de manière incorrecte, cela ne peut parfois pas être inversé et si cela est possible, cela entraîne souvent d’énormes amendes, s’élevant à des centaines de dollars ou plus.
ethbox a résolu ce problème avec leur ingénieux produit de dépôt de garantie cryptographique qui supprime toute possibilité de transactions erronées. ethbox garantit des transactions peer-to-peer sécurisées de vos actifs numériques, actuellement avec la blockchain Ethereum, cependant, ils étendront bientôt cela à d’autres blockchains. À l’heure actuelle, les jetons compatibles Ether et ERC-20 peuvent être transférés en toute sécurité à l’aide d’ethbox.
Qui est le visage derrière le nom?
Jusqu’à présent, cette équipe a réussi à collecter plus de 900000 dollars pour sa technologie de pointe, y compris son soutien de l’incubateur crypto CanardDAO. Les fondateurs sont tous originaires d’Autriche. Il s’agit de Lukas Schiefer, qui est un gestionnaire de communauté actif dans l’espace crypto depuis 2017, et qui est un véritable évangéliste sur le terrain. En fait, selon Lukas dans un entretien avec DuckDao «L’une de mes premières transactions à l’époque était une transaction perdue, j’étais donc pleinement conscient du plein potentiel et donc du risque d’une blockchain dès le début de mon voyage crypto».
Lukas Pratschner, qui est un ami de Lukas depuis plus de 15 ans et qui a même travaillé avec lui sur des projets, est également très actif dans l’espace crypto depuis 2017. Il dit qu’ethbox consiste à aider à «étendre Crypto et sa merveilleuse communauté au grand public. ethbox représente cette vision. Et grâce à la sécurité, à la simplicité et à la volonté de défendre la communauté – avec la communauté. «
Il a travaillé comme chimiste pendant plus de 10 ans, où il forme des apprentis en génie des procédés chimiques et en technologie de laboratoire. Tout cela dans des entreprises de renommée mondiale dans le domaine de la pharmacologie chimique.
Paul Simode, 31 ans, est un développeur de logiciels et le technicien derrière l’équipe. Il programme des ordinateurs depuis qu’il est enfant, et est un concepteur et un codeur hautement qualifié pour démarrer. C’est Lukas & Lukas qui lui a fait découvrir le monde passionnant de la crypto et les possibilités infinies qu’elle apporte et il n’a pas regardé en arrière depuis.
Comment fonctionne ethbox dans la pratique?
Selon Paul dans une interview récente, le produit fournit une obfuscation d’une manière simple. «Plutôt que d’envoyer des fonds de A à B et de laisser un journal de transactions permanent sur la blockchain Ethereum indiquant« A a envoyé X ETH à B », les fonds sont relayés via le contrat intelligent ethbox. Les journaux de transactions indiquent «A a envoyé X ETH à ethbox» et «ethbox a envoyé X ETH à B», sans connexion directe entre A et B. »
Ainsi, le contrat intelligent ethbox enregistre les adresses des deux parties, qui peuvent être récupérées par programmation. Ils programmeront également dans une couche de sécurité améliorée où ils pourront stocker les adresses sous une forme cryptée directement sur le contrat intelligent. Cela signifie qu’aucune des parties ne peut accéder directement aux adresses elles-mêmes.
De plus, ethbox offrira également la possibilité de miser vos avoirs avec eux pour un retour sur investissement et ils permettront aux utilisateurs de partager le succès global du produit via un accord de partage de revenus.
Peu importe la façon dont vous le regardez, c’est une solution à un problème extrême, et cela ne se trompe pas!
suivant Actualités Altcoin, Actualités Bitcoin, Actualités Blockchain, Actualités de la crypto-monnaie, Nouvelles
Veuillez consulter les dernières nouvelles, les commentaires d’experts et les informations sur l’industrie des contributeurs de Coinspeaker.
Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.
Traduction de l’article de : Article Original