& nbsp & nbsp
Xeno Holdings Limited, une société d’investissement technologique basée à Hong Kong, a investi d’importants capitaux dans CityLabs Co. Ltd pour s’aventurer davantage sur le marché sud-coréen et en Asie dans son ensemble. La société a récemment manifesté son intérêt pour pénétrer le marché sud-coréen en déclarant des conditions favorables.
Le Dr Alan Miller, président de Xeno Holdings Limited, a noté que la société considère le marché sud-coréen comme la voie idéale pour s’aventurer davantage sur le marché asiatique. «Le marché asiatique, en particulier la Corée du Sud, est devenu très important et nous avons ajusté notre implication et la pondération de notre portefeuille. Nous ne considérons plus le marché coréen comme un banc d’essai, mais plutôt comme une plaque tournante importante pour pénétrer et se développer sur le marché asiatique. Dans cette perspective à long terme, Xeno Holdings utilisera efficacement son réseau de partenaires actuel ainsi que ses fonds internes pour des investissements agressifs dans des entreprises sud-coréennes prometteuses. » Miller a expliqué dans un communiqué.
Notamment, Xeno Holdings Limited a récemment investi et signé un accord de collaboration avec Gloucester Hotel Jeju pour faire évoluer le secteur de l’hôtellerie et du tourisme sur l’île. Pendant ce temps, davantage de vaccins contre les coronavirus ont été déployés dans différents endroits, relançant ainsi l’industrie du tourisme. En outre, les vols internationaux devraient s’accélérer d’ici la fin de l’année.
CityLabs Co. Ltd., anciennement connue sous le nom de Daily Blockchain (139050.KQ), est une société très intéressée par les technologies émergentes, notamment la technologie blockchain et l’intelligence artificielle. Notamment, CityLabs fournit des services allant de Baas (Blockchain as a Service), aux systèmes de gestion du trafic routier, aux systèmes de contrôle du trafic maritime, aux solutions de système de transport intelligent (ITS) et aux solutions de soins de santé, entre autres. CityLabs cherche à utiliser des technologies de pointe pour garantir des perspectives de croissance pour les villes intelligentes.
La capitale de Xeno dans CityLabs devrait être utilisée pour faire évoluer les services basés en Corée du Sud. Dans le cadre de ce processus, Xeno Holdings sera en meilleure position pour pénétrer le grand marché asiatique.
& nbsp & nbsp
Les deux entreprises partagent un grand intérêt pour l’industrie de la blockchain dans un contexte d’adoption croissante dans les activités quotidiennes. De plus, Xeno Holdings a récemment lancé la plateforme de marché NFT, Hub Xeno NFT.
Le marché NFT a pris d’assaut l’industrie de la blockchain au cours des derniers mois. La semaine dernière, un NFT de l’artiste Beeple s’est vendu chez Christie’s pour plus de 60 millions de dollars. Ce qui en fait le NFT le plus cher à être vendu aux enchères grâce à la technologie blockchain.
Le partenariat entre Xeno Holdings et CityLabs devrait être symbiotique pour d’autres entreprises respectives.
AVERTISSEMENT Lire la suite
Les opinions exprimées dans l’article sont entièrement celles de l’auteur et ne représentent pas celles de ZyCrypto et ne doivent pas non plus être attribuées à celui-ci. Cet article ne vise pas à donner des conseils financiers. Veuillez effectuer vos propres recherches avant d’investir dans l’une des différentes crypto-monnaies disponibles.
Traduction de l’article de PR DESK : Article Original