Le nouveau périodique américain TIME magazine est à la recherche d’un directeur financier (CFO), ouvert à tous Bitcoin et les crypto-monnaies, selon une offre d’emploi publiée sur LinkedIn.
«L’industrie des médias connaît une évolution rapide et TIME est à la recherche d’un directeur financier qui peut l’aider à guider sa transformation,» le rôle la description commence. Les responsabilités comprennent les rapports financiers ainsi que la gestion de la trésorerie, des investissements et du budget de l’entreprise.
Cependant, l’entreprise recherche clairement quelqu’un avec une vision plus progressiste de la façon d’aborder ces besoins. Parmi les qualifications telles que plus de 7 ans d’expérience de direction, et la compréhension avancée de la comptabilité, des questions réglementaires et de la planification fiscale, la liste comprend un confort avec Bitcoin et les crypto-monnaies. » Cela laisse présager que TIME pourrait faire partie du prochain groupe de grandes marques à adopter des investissements en crypto-monnaie.
NFT de TIME
Cette spéculation n’a été encouragée que par le TIME entrant dans la sphère cryptographique d’une autre manière. De plus, le 22 mars, le magazine annoncé ce serait la sortie de trois couvertures emblématiques comme non fongible jetons (NFT). Inspiré de la couverture originale de 1966 «Is God Dead?», Le prochain demande «Is Truth Dead?», À propos du mandat de Donald Trump et, plus récemment, «Is Fiat Dead?
TIME va mettre aux enchères 3 premières NFT inspirées de l’une des couvertures les plus emblématiques de TIME. Ces TIME NFT sont disponibles individuellement ou sous forme de collection sur le marché de la crypto-monnaie SuperRare. La vente aux enchères est ouverte maintenant et se poursuivra jusqu’au mercredi 24 mars à 20 h HE. https://t.co/ky4ZLVLaof
– Marc Benioff (@Benioff) 22 mars 2021
Les deux premières couvertures ont déclenché un débat animé lors de leur première sortie, comme c’est probablement l’intention de la couverture la plus récente. Bien qu’elles ne soient pas aussi familières au lecteur ordinaire que Dieu ou la vérité, les monnaies fiduciaires sont actuellement confrontées à une crise similaire à laquelle les éditeurs de TIME veulent s’attaquer.
«J’adore l’idée que sa signification ne soit pas claire pour le spectateur occasionnel – tout comme le monde fou et lucratif des NFT», déclare DW Pine, directeur créatif de TIME.
Les NFT sont disponibles individuellement ou en collection sur le marché de crypto-monnaie SuperRare. La vente aux enchères est actuellement ouverte et se poursuivra jusqu’au 24 mars.
En 2018, Marc Benioff, PDG de Salesforce, a acheté TIME. Son expérience technologique et sa perspective entrepreneuriale sont probablement responsables de son approche actuelle des crypto-monnaies et des NFT.
Ce mois-ci, l’organisation de presse Associated Press (AP) vendu le premier NFT qui lui est propre. L’œuvre numérique commémorait l’AP qui a appelé pour la première fois à des élections américaines sur la blockchain. De nombreuses autres agences de presse continueront probablement de commémorer des points de repère sociaux et culturels par le biais des NFT.
Avertissement
Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations présentes sur notre site Web est strictement à ses propres risques.
Traduction de l’article de Nicholas Pongratz : Article Original