Une série télévisée scénarisée sur la cryptographie – et financée par celle-ci – est en développement à balise Pictures, la société de production indépendante à l’origine de «Bring It On», et le drame populaire d’ABC «Castle».
Selon la date limite Hollywood, la série télévisée crypto-comique en 10 parties «Hold on for Dear Life» – une référence en quelque sorte au terme d’argot «Hodl» – vise la photographie principale à tourner à Porto Rico à partir d’août.
L’émission, qui a été créée par un initié anonyme de la cryptographie se faisant appeler « Suhh Toshee », cherchera à refléter la vie des entrepreneurs crypto et, espérons-le, sera financée par eux. Le PDG de Beacon, Mark Pennell, a déclaré à Deadline que:
«Crypto est une question de communauté. Le spectacle est une extension de cette communauté. Nous avons donc adopté l’innovation en créant une opportunité pour les entrepreneurs de la cryptographie de participer à une émission qui reflète bon nombre de leurs propres histoires.
Le projet collecte des fonds via crypto en tokenisant les bénéfices sur Ethereum, permettant aux investisseurs de recevoir leur part des bénéfices directement dans leurs portefeuilles.
Les producteurs espèrent également profiter de la ruée vers l’or autour des objets de collection NFT, avec des projets de frapper une série de jetons non fongibles, ainsi que de publier le tout premier épisode complet tokenisé d’une émission de télévision.
Le scénario est centré sur Mel, une jeune fondatrice de technologie qui lance un jeton nommé d’après sa meilleure amie disparue Aveer et part avec son groupe d’amis «inadaptés» pour faire du jeton Aveer un succès.
«Pour ce faire, ils doivent vaincre les ennemis, les pouvoirs centralisés et le FUD (Fear Uncertainty Doubt)»
La série devrait présenter des camées de personnalités du monde de la cryptographie telles que l’investisseur milliardaire Bitcoin Tim Draper, et Cristal Rose, PDG et fondateur de Sens.
Alors que la technologie blockchain et la crypto-monnaie continuent de se frayer un chemin dans la société grand public, l’appétit pour les émissions de télévision et les films basés sur la cryptographie prend de l’ampleur.
Cointelegraph a rendu compte du développement du tout premier Crypto-série K-drama «Romantic Hacker» en juillet 2020, qui raconte l’histoire fictive d’un échange commercial coréen attaqué par des pirates.
En octobre, la célèbre actrice Kate Winslet a signé pour jouer dans une production MGM représentant le fondateur des 4 milliards de dollars. Schéma OneCoin Ponzi et en février, « Silk Road » a été libéré, décrivant les étapes préalables à l’arrestation route de la soie darknet fondateur Ross Ulbricht.
L’histoire de la façon dont le Jumeaux Winklevoss devenu milliardaires Bitcoin a également été capturé par Stampede Ventures plus tôt cette année-là, et le même auteur qui l’a écrit, Ben Mezrich travaille sur un livre et un film pour MGM et un livre qui détaille la saga GameStop.
Traduction de l’article de Cointelegraph By Brian Quarmby : Article Original