Les actions de Playboy ont augmenté mercredi après que la société ait annoncé son intention de tirer parti de ses œuvres d’art et de sa collection de photographies dans l’espace des jetons non fongibles.
Les actions ont augmenté de 17% avant de se replier aux côtés du marché dans son ensemble au cours de la semaine de négociation. La société a annoncé ses plans lors de sa conférence téléphonique mardi, selon Bloomberg, qui a noté que Roth et Sidoti avaient relevé leurs objectifs de prix sur l’angle NFT.
Le Chief Brand Office Rachel Webber a déclaré: «Nous sommes assis sur près de 70 ans de l’art et de la photographie les plus incroyables et les plus emblématiques. Nous travaillons activement sur nos jetons non fongibles ou NFT, et notre stratégie de collection numérique pour entrer dans l’espace de manière réfléchie, conçue pour une croissance à long terme. »
Playboy Model Tahlia Paris veut vous parler de la blockchain
Roth a relevé son objectif de prix de 18 $ à 26 $ et Sidoti a relevé son objectif de 19 $ à 22 $. L’analyste de Roth, George Kelly, dit qu’il y a «un énorme avantage» si l’entreprise peut «libérer» sa valeur d’art et de médiathèque. L’analyste de Sidoti, Christine Karout, a déclaré que les NFT pourraient être un « catalyseur clé » pour la marque en 2021.
Nous Souligné La récente transaction publique de Playboy via un SPAC en septembre 2020.
L’accord « est venu » neuf ans après que Hugh Hefner et Rizvi Traverse Management ont pris la société privée pour 207 millions de dollars. Hefner est décédé en 2017 et son manoir à Los Angeles a été divisé en parcelles de terre. Son fils, Cooper, a quitté l’entreprise en 2019.
Le PDG de la société, Ben Kohn, a déclaré que Playboy arrêterait de produire son magazine emblématique en mars 2019.
Playboy reste une « société de médias » et possède un site Web qui présente en grande partie le même contenu que le magazine.. La société se concentre désormais également sur les produits de marque Playboy, y compris les gels sexuels et les sprays CBD.
Traduction de l’article de Tyler Durden : Article Original