Le jeu de cartes NFT LOCGame (Legends of Crypto) lève 1,2 million de dollars dans un tour d’investissement privé

il y a 5 heures | Équipe LOCGameCommuniqué de presse

Le jeu de cartes NFT LOCGame (Legends of Crypto) lève 1,2 million de dollars dans un tour d'investissement privé

Points saillants:

  • LOCGame a levé 1,2 million de dollars dans le cadre d’un cycle d’investissement privé qui comprenait des capital-risqueurs et des investisseurs stratégiques
  • LOCGame crée un jeu de cartes alimenté par NFT qui récompense les joueurs avec des fonctionnalités DeFi via le jeton LOC
  • La collection Genesis sera un hommage à la communauté crypto

LOCGame, propulsé par NFT, lève 1,2 million de dollars pour développer son écosystème

Projet NFT LOCGame (Legends of Crypto) a a levé 1,2 million de dollars dans le cadre d’un cycle d’investissement privé dirigé par les sociétés de capital-risque LD Capital, Signum Capital, NGC, Moonwhale Ventures et Terra Virtua. Une longue liste d’investisseurs stratégiques a également participé au cycle, le plus notable d’entre eux étant peut-être Synthetix fondateur Kain Warwick et Échange Bitcoin.com PDG danois Chaudhry.

DAOMaker a également participé en tant qu’investisseur stratégique et fournira la plate-forme pour le lancement public du jeton LOC de LOCGame.

LOCGame utilise la technologie NFT pour créer un jeu de cartes similaire en principe aux jeux de cartes populaires Top Trumps. La collection Genesis du jeu sera un hommage à la crypto-monnaie, avec des mèmes, des personnages et des tropes populaires de la communauté crypto toujours divertissante.

Le fondateur de LOCGame, Mik Mironov, a commenté la décision de l’équipe de présenter la communauté crypto elle-même dans sa collection Genesis:

«Nous sommes honorés et ravis d’apporter le meilleur du jeu de cartes NFT à l’industrie. Créée par amour pour la communauté crypto, notre édition genesis est entièrement dédiée aux personnages légendaires de l’industrie qui ont créé la plupart des mèmes, blagues et récits sur lui-même dans l’histoire.

Le projet emploie DeFi– des principes inspirés pour récompenser les collectionneurs et les joueurs – par exemple, les détenteurs de NFT LOCGame peuvent miser leurs jetons pour gagner des récompenses sous la forme de jetons LOC. Les jetons LOC eux-mêmes peuvent être utilisés pour gagner des NFT supplémentaires et accorder à leurs détenteurs des réductions lorsqu’ils effectuent des achats dans l’écosystème LOCGame. Le jeton LOC a également un composant de gouvernance, car les détenteurs éligibles pourront proposer des changements dans le jeu lui-même ou suggérer de nouvelles fonctionnalités.

Dans une brève chronologie publiée sur LOCGame compte Twitter officiel, l’équipe a révélé que nous pouvons nous attendre à les voir lancer un marché NFT, un testnet et la vente publique de jetons LOC au cours de ce trimestre. Plus tard cette année, l’équipe prévoit de lancer le jeu sur le réseau principal, d’amener LOCGame sur le marché de masse et d’introduire des fonctionnalités de gouvernance.

Traduction de l’article de LOCGame Team : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *