Orion Protocol (ORN) devient le principal fournisseur de liquidités de Cardano (ADA)

Toujours plus de partenaires – Alors que les smart contracts arrivent à grands pas sur sa blockchain, Cardano multiplie les partenariats en vue de l’arrivée des dApps sur son réseau. De ce fait, le protocole Orion, spécialisé dans l’agrégation de liquidités, s’associe à IOHK pour proposer leurs services sur la blockchain Cardano.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-interets-ETH-Ethereum-1.png.

Un premier DEX sur Cardano

Cela fait maintenant plusieurs mois que le réseau Cardano et son jeton ADA sont au centre de l’attention. En effet, face à l’augmentation délirante des frais de transaction sur Ethereum, les autres plateformes de smart contracts tentent le tout pour le tout pour remplacer la reine des blockchains à smart contracts.

Cependant, la plupart de ces blockchains ont un retard considérable en termes d’utilisation et d’applications disponibles. De son côté, Cardano n’introduira les smart contracts que d’ici quelques semaines sur le testnet. Il faudra attendre quelques semaines supplémentaires pour les voir débarquer sur le mainnet.

C’est probablement pour cela que IOHK, la société mère de Cardano, s’est associée au protocole Orion. Pour rappel, Orion est un protocole agrégeant les liquidités disponibles sur différentes plateformes d’échange aussi bien décentralisées que centralisées.

« Orion Protocol est fier de devenir le premier agrégateur de liquidités à s’appuyer sur l’infrastructure révolutionnaire de Cardano, en travaillant ensemble pour assurer l’évolutivité et la durabilité des espaces DeFi et NFT. »

Annonce d’Orion

Il semble évident que Cardano souhaite s’assurer que son réseau disposera d’applications essentielles, telles que des échanges lors de son lancement. Mais est-ce que utilisateurs de la DeFi migreront sur Cardano ? La question reste entière.

L’article Orion Protocol (ORN) devient le principal fournisseur de liquidités de Cardano (ADA) est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *