© Reuters.
Investing.com – Le a trébuché mardi, et reste en baisse ce mercredi, alors que la vague de nouveaux fonds entrant sur le marché, qui a fait passer la capitalisation boursière globale au-dessus du niveau sans précédent de 2 000 milliards de dollars, semble rechercher des opportunités dans d’autres crypto-monnaies affichant une bonne dynamique.
Le est en baisse de 1,21 % depuis hier à 58 180 $ et a perdu environ 1 % au cours des sept derniers jours.
Le taux de domination du BTC – le ratio de la capitalisation boursière du BTC sur la capitalisation boursière totale – est tombé à 55%, son plus bas niveau depuis juin de l’année dernière, selon CoinMarketCap, car l’afflux de nouveaux fonds a trouvé son chemin vers des cryptomonnaies secondaires comme l’éther et le BNB de Binance.
a augmenté de 0,58% à 2 117,2 $, gagnant plus de 15% au cours des sept derniers jours, en raison de la demande croissante d’éther, utilisé pour alimenter le réseau , la technologie derrière la technologie émergente basée sur la blockchain, comme les applications de finance décentralisée, ou DeFi, et les jetons non fongibles, ou NFT.
était en hausse de 5% à 391,8 $, avec des gains d’environ 31% au cours des sept derniers jours, et sa capitalisation boursière a plus que quadruplé depuis qu’elle a atteint un creux en janvier.
BNB, utilisé sur Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies en termes de volume, s’est hissé au troisième rang des crypto-monnaies les plus précieuses en termes de capitalisation boursière, car l’appréciation continue des crypto-monnaies continue d’attirer davantage d’utilisateurs sur la plateforme.
Enfin, le est la cryptomonnaie qui progresse le plus ces derniers jours, ayant .
Pourtant, malgré l’intérêt croissant pour les altcoins, le bitcoin devrait régner en maître sur le long terme, soutenu par la demande des grands investisseurs institutionnels et les signes continus que la demande à long terme reste intacte.
Goldman Sachs Group Inc (NYSE:) se lancerait bientôt dans le bitcoin, en créant un nouveau groupe d’actifs numériques au sein de sa division de gestion de fortune privée, rapporte Barron’s, citant un mémo remis aux employés de la banque.
Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.
Retrouver l’article original de Investing.com ici: Lien Source