Points clés à retenir
- La société de portefeuille cryptographique Exodus a commencé à vendre des actions d’entreprise après avoir obtenu l’approbation de la SEC cette semaine.
- La nouvelle précède les prochaines offres d’actions de Coinbase, Kraken et Robinhood.
- Exodus a choisi de négocier des actions sur sa propre plate-forme plutôt que sur une bourse grand public.
Partagez cet article
La société de portefeuille cryptographique Exodus a commencé à vendre des actions de ses actions, selon un récent communiqué de presse.
Exodus commence à offrir des actions
Exodus dit avoir reçu cette semaine l’autorisation du US Securities and Exchange de commencer à offrir des actions de sa société de portefeuille en tant qu’actions ordinaires de classe A en vertu du règlement A.
La société a commencé à vendre l’action à 21 h 00 HNE le jeudi 8 avril 2021 au prix de 27,42 $ par action.
L’approche de la société est unique en raison du fait qu’elle a choisi de vendre des actions sur sa propre plate-forme de négociation intégrée à l’application plutôt que sur des bourses traditionnelles. JP Richardson, PDG d’Exodus expliqué sur Twitter: «Alors que le marché boursier était fermé, nous vendions des actions Exodus dans le cadre d’une offre publique cryptographique uniquement dans Exodus.»
Plus d’offres à venir
La nouvelle arrive moins d’une semaine avant l’échange de crypto Coinbase prévoit de lancer une introduction en bourse en bourse. Kraken, également un échange cryptographique, a doublé son intention de devenir public en 2022 après avoir initialement suggéré cette ligne de conduite en fin mars.
La société de négoce d’actions et de crypto-monnaies Robinhood prévoit également une offre d’actions, selon des rapports récents.
Alors que les premières sociétés de blockchain avaient tendance à réaliser des ICO basées sur la cryptographie plutôt que des offres d’actions, les réglementations ont rendu difficile la gestion d’un ICO. En outre, les sociétés énumérées ci-dessus sont toutes bien établies et ont attiré des investissements d’entreprises et de capital-risque dans le passé; les offres d’actions peuvent intéresser ces mêmes investisseurs.
Ces facteurs pourraient expliquer en partie pourquoi les échanges cryptographiques se tournent vers les offres d’actions traditionnelles.
Au moment de la rédaction de cet article, cet auteur détenait moins de 75 $ de Bitcoin, d’Ethereum et d’altcoins.
Partagez cet article
Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues auprès de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en placement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.
Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations de ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier d’une quelconque manière aux informations de ce site Web en tant que conseil en investissement. Nous vous recommandons vivement de consulter un conseiller en placement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou la production de rapports sur des ICO, IEO, crypto-monnaie, devises, ventes symbolisées, titres ou produits de base.
Traduction de l’article de Mike Dalton : Article Original