le Reliures de chaîne Le jeu basé sur une économie NFT liquide a attiré plus de 5 millions de dollars d’investissements au cours des deux premières heures de son événement de génération de liquidité. Un total de 3,8 millions de dollars équivalent en jetons d’utilité BND natifs du jeu a été vendu en moins de 15 minutes. Le projet a rencontré un immense succès parmi les utilisateurs de crypto, car l’équipe a réussi à collecter 6,2 $ le premier jour du LGE en raison de la haute qualité de production du projet, de la mécanique innovante de la théorie des jeux et d’un modèle de tokenomique hyper-déflationniste.
Chainbinders est le dernier produit NFT de Doki Doki DeGacha inspiré du populaire Gachapon japonais (ガ チ ャ ポ ン), où les joueurs reçoivent des objets de collection aléatoires dans des distributeurs automatiques. Roy Blackstone, directeur créatif chez Doki Doki, a expliqué que Chainbinders combine les éléments de la théorie des jeux, de la collecte d’art, du gacha et de l’anime. Il ajouta:
«À la base, cependant, Chainbinders est une expérience de jeu NFT qui n’a jamais été vécue auparavant, et qui ne le sera probablement plus jamais. Nous créons des adresses IP et des personnages originaux (une distribution massive de 15 d’entre eux!), En leur donnant à chacun leurs propres antécédents, leurs traditions, leurs histoires, leurs motivations, puis en les jouant sur le marché avec des mécanismes de jetons intelligents pour s’assurer que ces NFT ont liquidité instantanée et valeur réelle. »
Le jeu est un métaverse post-apocalyptique avec 15 personnages uniques appelés Chainbinders, qui acquièrent des pouvoirs mystiques qui leur ont permis de survivre après que le chaos s’est emparé de leur monde natal. Les Chainbinders recherchent leurs collectionneurs – des individus capables de redonner aux personnages toute leur force. Plus de 50 personnes allant d’artistes, d’écrivains, de musiciens et de développeurs de chaînes de blocs seraient impliquées dans la production de Chainbinders.
Les joueurs pourront utiliser les jetons de l’utilitaire BND natifs pour faire rouler Chainbinders Gacha dans le jeu – des distributeurs automatiques en ligne. Les jetons BND utilisés pour chaque jet sont définitivement brûlés dans le cadre de l’économie hyper-déflationniste du jeton. Une telle approche vise à réduire à terme la quantité de BND en circulation après le lancement, augmentant ainsi leur valeur finale pour les joueurs.
Chaque Chainbinders Gacha offre aux joueurs un choix de plus de 100 cartes d’objets et de personnages de l’univers du jeu, dont 15 sont des Chainbinders de niveau légendaire d’une rareté extrême. Les quantités limitées de cartes, les rôles, les antécédents, les objets, la vaste tradition et les capacités de chaque Chainbinder en font des personnages très recherchés, et les joueurs ont la possibilité de les augmenter davantage en utilisant plus de 100 des artefacts et objets uniques attribuables à chacun.
Un pourcentage des réserves totales du pool de liquidité maintient la valeur de toutes les cartes Chainbinders, la rareté de chacune augmentant proportionnellement son pourcentage. L’économie des jetons comprend également de nouveaux mécanismes de gravure de jetons qui activent la liquidité à la demande pour chacun des NFTs, permettant aux joueurs de brûler leurs jetons ou leur valeur instantanée et de recevoir 85% de l’argent dépensé. La nature irréversible du processus diminue la quantité totale de jetons en circulation, générant ainsi des rendements plus importants pour les détenteurs à l’avenir.
Le LGE se poursuivra sous le 1er mai, tous les jetons BND devant être rendus accessibles aux joueurs dans le jeu immédiatement après.
Avertissement: Les informations présentées ici ne constituent pas un conseil en investissement ou une offre d’investissement. Les déclarations, opinions et opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l’auteur / de l’entreprise et ne représentent pas celles de Bitcoinist. Nous conseillons vivement à nos lecteurs de DYOR avant d’investir dans une crypto-monnaie, un projet de blockchain ou un ICO, en particulier ceux qui garantissent des bénéfices. En outre, Bitcoinist ne garantit ni n’implique que les crypto-monnaies ou les projets publiés sont légaux dans l’emplacement d’un lecteur spécifique. Il est de la responsabilité du lecteur de connaître les lois concernant les crypto-monnaies et les ICO dans son pays.
Traduction de l’article de Bitcoinist : Article Original