Solana a atteint un nouveau record absolu dimanche, marquant 43,64 $ alors que l’écosystème Solana continue de se développer.
La semaine dernière, une majorité de crypto-monnaies a subi des corrections majeures, y compris le bitcoin. Cependant, Solana a vécu l’une de ses meilleures semaines de mémoire récente.
Le projet a grimpé en flèche de 62% au cours des sept derniers jours, atteignant un nouveau record de 43,64 $ sur Binance. Plus impressionnant encore, Solana (SOL) a augmenté de plus de 2800% rien qu’en 2021.
La source: Tradingview
L’écosystème Solana s’agrandit
Solana est décrite sur son site Internet comme «une blockchain rapide, sécurisée et résistante à la censure fournissant l’infrastructure ouverte nécessaire à une adoption mondiale».
Le projet s’est développé au cours des derniers mois à mesure qu’il pénètre dans des secteurs clés du marché, y compris la finance décentralisée (DeFi) et plus récemment, le non fongible espace de jeton (NFT).
La dernière offre sur la blockchain Solana est le lancement prochain de Atlas des étoiles. Star Atlas est un métaverse de jeu de nouvelle génération où vous pouvez créer, jouer et apprendre avec des joueurs du monde entier. La plate-forme est la première du genre sur la blockchain Solana et verra l’espace NFT s’étendre sur la blockchain.
L’écosystème a également récemment ajouté Solstarter, la première offre initiale de Dex (IDO). En tant que première plate-forme IDO pour Solana, Solstarter cherche à permettre aux projets de rampes de lancement de lever des liquidités de manière équitable et décentralisée.
L’écosystème Solana comprend également Raydium, décrit comme «une avenue pour l’évolution de DeFi, avec une liquidité de niveau supérieur. Rendement sans frottement. Lumière-speed swaps».
Avec le projet de moins d’un an, Solana fait déjà des vagues sur le marché de la cryptographie. Le projet se classe actuellement dans le top 20, avec une capitalisation boursière totale de 11,4 milliards de dollars.
La source: CoinGecko
Solana a également attiré l’attention des sociétés de cryptographie telles que AscendEX et OKEX. Avec 20 millions de dollars fonds de développement de Block Dream Fund, propriété d’OKEx.
Solana cherchera finalement à rivaliser avec Ethereum. Cependant, il reste encore beaucoup à faire pour qu’un projet rivalise avec la blockchain Ethereum.
Le PDG de Galaxy Investment Partners, Mike Novogratz, a récemment commenté le projet, le qualifiant de «bon cheval à monter».
Avertissement
Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations présentes sur notre site Web est strictement à ses propres risques.
Traduction de l’article de Ryan James : Article Original