Le portefeuille MetaMask Ethereum atteint 5 millions d’utilisateurs mensuels

Partagez cet article

MetaMask a vu ses statistiques d’utilisation augmenter considérablement au cours des six derniers mois, selon un rapport de ConSensys.

L’usership se multiplie par cinq

Au cours des six derniers mois, l’utilisation de MetaMask a été multipliée par cinq, car le portefeuille Ethereum et DeFi compte désormais 5 millions d’utilisateurs actifs mensuels (MAU) sur ordinateur de bureau et mobile.

Il indique également que le volume de transactions cumulé a doublé pour atteindre 2 milliards de dollars après avoir atteint 1 milliard de dollars le mois dernier.

MetaMask Monthly Active Users 1Utilisateurs actifs mensuels de MetaMask au fil du temps. La source: Consensys.

La disponibilité de l’application mobile dans les pays en développement a contribué à la croissance. ConsenSys estime que la croissance rapide de MetaMask découle de l’intérêt pour les pays du Sud, l’Inde, l’Indonésie, le Nigéria et le Vietnam ouvrant la voie en termes d’adoption.

ConsenSys suggère que son application est populaire dans les pays en développement, car de nombreux utilisateurs de ces domaines font confiance à la cryptographie par rapport aux services bancaires traditionnels ou ne peuvent pas du tout accéder aux services bancaires. « De plus en plus, [they] utiliser MetaMask pour gagner un revenu supplémentaire ou pour faire des investissements à long terme », déclare ConsenSys.

Autres utilisations de MetaMask

L’adoption mondiale n’est pas le seul facteur de croissance de Metamask.

De plus, la nouvelle fonctionnalité de swap de MetaMask est de plus en plus utilisée par les traders pour trouver les meilleurs taux sur plusieurs bourses décentralisées. Il facture des frais de service importants de 0,875%.

Enfin, ConsenSys a attiré l’attention sur le boom de la NFT, qui a attiré les utilisateurs vers des illustrations, des éléments de jeu et des objets de collection symbolisés. ConsenSys dit que les transferts NFT sont le deuxième cas d’utilisation le plus courant de MetaMask après les échanges de jetons.

Avertissement: l’auteur détenait BTC, ETH et un certain nombre d’autres crypto-monnaies au moment de la rédaction.

Logo d'Ankr

Cette nouvelle vous a été présentée par ANKR, notre partenaire DeFi préféré.


011121 Ankr category sponsorship decentralizedEth2Staking 300x250 2

Partagez cet article

Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues auprès de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en placement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.

Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations de ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier d’une quelconque manière aux informations de ce site Web en tant que conseil en investissement. Nous vous recommandons vivement de consulter un conseiller en placement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou la production de rapports sur des ICO, IEO, crypto-monnaie, devises, ventes symbolisées, titres ou produits de base.

Voir termes et conditions complets.

Traduction de l’article de Nathan van der Heyden : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *