Merriam-Webster, le dictionnaire américain publié pour la première fois en 1831, a mis aujourd’hui sa nouvelle définition ajoutée pour les jetons non fongibles (NFT) en tant qu’élément NFT sur le marché OpenSea.
- Le produit de la vente sera reversé à Teach for All, un organisme de bienfaisance qui fournit des ressources éducatives pour les enfants
- La vente aux enchères commence aujourd’hui et se poursuivra jusqu’à minuit HNE le 14 mai
- La liste suit le terme ajouté au dictionnaire ce matin
- Nate Chastin, responsable produit chez OpenSea, a déclaré que «Ce projet vise à faire des NFT un support à valeur durable grâce à la permanence d’un enregistrement dans le dictionnaire le plus fiable du pays. Nous sommes ravis qu’une marque comme Merriam-Webster utilise les NFT pour interagir avec son public de manière nouvelle. »
- Entrée officielle du dictionnaire:
NFT
abréviation ou nom
: JETON NON FONGIBLE: un identifiant numérique unique qui ne peut pas être copié, substitué ou subdivisé, qui est enregistré dans une blockchain, et qui est utilisé pour certifier l’authenticité et la propriété (à partir d’un actif numérique spécifique et des droits spécifiques y afférents)
Source (s) citée (s):
https://opensea.io/collection/merriam-webster
La poste Définition de jeton non fongible Merriam-Webster Dictionary En tant que NFT est apparu en premier le Journal des pièces.
Traduction de l’article de Jack Pearson : Article Original