Vidéo News Show de BIC: Shiba Inu (SHIB)

Dans cet épisode de l’émission de nouvelles vidéo BeInCrypto, l’animatrice Jessica Walker s’adressera à Shiba Inu, qui a volé la vedette à dogecoin (DOGE). Nous examinerons les détails de son lancement, son écosystème potentiel et les récents mouvements de prix.

Shiba Inu Coin est-il vraiment un tueur de Dogecoin, ou y a-t-il plus à cela?

Shiba vole la vedette

Dogecoin a maintenant devenir si grand que le monde avait besoin d’un «tueur Dogecoin»! La pièce Shiba Inu a pris le monde de la crypto par la tempête au cours des derniers jours. Bien qu’Elon Musk ait annoncé une mission de dogecoin sur la lune sur SNL, cette autre pièce de monnaie a volé la vedette.

Shiba Inu a augmenté de près de 1500% la semaine dernière, après avoir été répertorié sur Binance et Crypto.com. Tout le monde semble penser que c’est du dogecoin 2.0. Mais cette pièce pourrait-elle se tailler une place parmi les poids lourds du monde de la cryptographie?

Vitalik possède la moitié

Le fait peut-être le plus curieux à propos de la pièce SHIB est que la moitié appartient à Ethereum (ETH) Vitalik Buterin. Il n’a rien à voir avec la création de la pièce. Mais il a reçu 50% en cadeau des créateurs lors du lancement de la pièce. Cela pourrait très probablement être le plus grand cadeau de l’histoire de l’humanité, car il s’élève actuellement à 8,2 milliards de dollars.

Ce type d’offre est connu sous le nom d’offre DEX initiale où les fondateurs libèrent leur jeton via un échange décentralisé. Certains jetons lancés sous la norme ERC-20 d’Ethereum ont été connus pour envoyer à Buterin une certaine quantité de leur pièce. Cela se fait en partie par respect pour sa vision mais aussi comme tactique publicitaire.

Écosystème Shiba

Les 50% restants de Shiba Inu se trouvent sur le réseau décentralisé Uniswap et ont été lancés via une offre DEX initiale. Il peut également être utilisé sur ShibaSwap, l’échange décentralisé du projet. Ici, les utilisateurs peuvent miser leurs jetons pour les intéresser via des récompenses de mise. Shibaswap prévoit également d’intégrer les NFT dans sa plate-forme après son lancement.

Dans l’ensemble, il y aura trois jetons différents natifs de la plate-forme de Shiba Inu. Tout d’abord, Shiba Inu, puis LEASH, qui prend en charge la fonction de jalonnement. Enfin, BONES agira comme un jeton de gouvernance.

ShibaSwap devait être lancé fin avril, mais il n’y a actuellement pas de date fixe. Mais avec plus de 260 000 titulaires, nous sommes à peu près sûrs que les développeurs feront des heures supplémentaires pour faire avancer les choses.

Analyse technique

Au moment de l’enregistrement, nous pouvons voir que le prix teste un niveau de support mais la tendance haussière est définitivement intacte. Si cela continue, le prix pourrait augmenter pour tester le record que nous avons vu hier, après l’ajout de la pièce à Binance.

WP6RR5HfO9h27Ilv6nOSqEnRDSE7ojuhZ77YXjXpQE0kD9GYnSjmsEGrtupM5Cf7T8VAnOBKRh  8U3H8B6NE8P MkPzCWR  ocnR J6UuFqWIO9UgTlo0jtvFtNZ

Le Shiba Coin et son échange bientôt décentralisé ont définitivement attiré l’attention. Et comme nous l’avons vu avec d’autres crypto-monnaies, l’enthousiasme et les chiffres de la communauté jouent un rôle clé dans la montée et la chute du projet.

Si ShibaSwap se lance alors que l’attention est à son apogée et fonctionne comme promis, nous pourrions en voir un autre DeFi Les acteurs émergent rapidement et poussent pour une place dans les meilleurs projets par capitalisation boursière. Au moment de l’enregistrement, Shiba Inu est à la 14e place sur Coinmarketcap et a franchi le seuil des 10 milliards de dollars.

Cette croissance rapide a bien sûr été vue auparavant et le prix volatilité est attendu à court terme. Mais si son argument de vente unique d’être une crypto-monnaie gérée à 100% par sa communauté se concrétise, alors nous pourrions assister au début de quelque chose de spécial.

Avertissement

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations présentes sur notre site Web est strictement à ses propres risques.

Traduction de l’article de Nicholas Pongratz : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *