Alphabit et Moonrock Capital investissent dans une nouvelle plateforme «CoinBase for NFTs» »NullTX

NFT NulLTX CoinBurp

Si le battage médiatique de la NFT doit s’arrêter un jour, il semble certainement que ce ne sera pas en 2021.

L’investissement et l’intérêt du monde de la finance et de la vente au détail, combinés à la fièvre des collectionneurs pour assembler des jetons non fongibles, ont propulsé les NFT dans ce qui semble être un succès du jour au lendemain. Pour ajouter aux attentes du marché, une société basée à Londres CoinBurp a confirmé l’obtention d’un investissement conjoint de 2 millions de dollars dans une première ronde de financement privée cette semaine. La ronde, dirigée par Alphabit, l’un des premiers fonds de crypto-actifs réglementés, et Capitale Moonrock, un partenariat de conseil et d’investissement dans la blockchain basé à Londres et à Hambourg, serait sursouscrit de plus de 1000%.

«Une CoinBase pour les NFT»

Le cycle d’investissement initial a été accueilli avec enthousiasme par toutes les parties participantes, qui comprennent également Pluto Digital Assets, Blocksync Ventures, Momentum6, Outlier Ventures et Inclusion Capital.

Qries

Alex Smith, associé directeur de MoonRock Capital, a déclaré: «Moonrock Capital est ravi de conclure une collaboration avec CoinBurp. MRC est idéalement positionné pour aider à accélérer la prochaine phase de sa croissance dans l’espace DeFi et NFT. Comblant le fossé entre CeFi et DeFi, les partenaires de MRC croient fermement que la plate-forme CoinBurp deviendra sans aucun doute la Coinbase «  incontournable  » pour les NFT.« 

Peter Wood, PDG et co-fondateur de CoinBurp (qui a également fait partie du programme d’accélération d’Outlier Ventures), ajoute: «CoinBurp est une entreprise autonome telle qu’elle est, nous étions en très bonne position pour faire le plongeon dans DeFi et NFT – doublant nos équipes de développement et de marketing existantes ainsi que le support et les opérations en moins d’un mois. Cela s’accompagne d’une augmentation des dépenses et le cycle de financement nous a aidés à nous assurer que nous progressons rapidement et que nous construisons pour durer. »

«Notre application Alpha est déjà sortie et d’ici juin, nous allons faire un tour sérieux dans le monde NFT. Le produit final comblera le fossé entre les mondes de CeFi et DeFi, permettant à l’utilisateur d’entrer et de sortir de DeFi, de détenir et d’échanger des NFT, de parier pour un APY et de gagner des NFT uniques – le tout alimenté par notre unique application CeFi et DeFi avec fiat capacités et accès direct au marché pour tous les principaux marchés NFT,»Continua Wood.

À propos de CoinBurp

CoinBurp est un portefeuille de crypto-monnaie centré sur la possibilité pour les utilisateurs britanniques et européens d’acheter, de vendre et de dépenser de la monnaie numérique. CoinBurp propose actuellement des dépôts et des retraits instantanés en GBP et un support en EUR. Auparavant, la plateforme basée au Royaume-Uni lancé le premier portefeuille NFT et DeFi au monde, qui permet des investissements via les devises nationales. La préférence des utilisateurs dans cette région a valu à CoinBurp la place de «plateforme de crypto-monnaie n ° 1 la plus appréciée et la plus fiable» de Trustpilot UK.

Au sein de la nouvelle plate-forme, les utilisateurs devraient être en mesure d’acheter et de vendre des NFT directement à partir de tous les principaux marchés NFT et d’interagir avec toutes les principales plates-formes DeFi à partir d’une plate-forme compatible Fiat. CoinBurp prépare également le lancement de son token, Rot. Avec le symbole $ BURP, le jeton de gouvernance servira à des fins d’utilité et de gouvernance dans la transition de CoinBurp vers un modèle décentralisé hybride alimenté par DAO (Organisation autonome décentralisée). Les utilisateurs pourront également miser $ BURP pour recevoir des intérêts et des récompenses NFT dans l’application.

Le marché du NFT a triplé en 2020, marquant une augmentation annuelle de 299% à plus de 250 millions de dollars, selon une nouvelle étude publiée par NonFungible.com. Des institutions telles que la NBA, des artistes numériques et des artistes de tous les domaines ont adopté cette nouvelle technologie pour créer une autre avenue de revenus, interagissant directement avec leur public.

Traduction de l’article de James Woods : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *