Crypto.com et son nouveau partenaire d’envergure : comment les cryptos envahissent le monde du sport

Après avoir construit une réputation durable, notamment grâce à son service de carte de débit, Crypto.com étend son influence et multiplie les partenariats dans le domaine sportif. C’est au tour de la fédération internationale de hockey de succomber aux sirènes d’un géant des cryptomonnaies, mais aussi d’exploiter le phénomène NFT.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com. Il contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Crypto.com, un partenaire de choix dans le milieu sportif international

Avec plus de 10 millions d’utilisateurs à travers le monde et une croissance toujours plus rapide, la plateforme Crypto.com confirme sa volonté d’être le partenaire incontournable des événements sportifs mondiaux. Après son association avec la Ligue de football Italienne et le sponsoring de l’écurie F1 Aston Martin Cognizant, Crypto.com marque une nouvelle fois un grand coup grâce à une coopération avec la fédération internationale de Hockey sur glace.

“Ce partenariat s’inscrit dans une série de collaborations excitantes, combinant le meilleur de la technologie blockchain et du sport. La création de NFT liées à des évènements et objets de collection convoités seront de futurs grands classiques.”

Kris Marszalek, PDG et co-fondateur de Crypto.com

Un coup de maître pour la plateforme Crypto.com qui aura, en plus du développement de NFT exclusifs pour L’IIHF (International Ice Hockey Federation), une place de choix sur les panneaux publicitaires des patinoires pendant deux ans. Son nom figurera auprès de marques internationales telles que Nike et Tissot. Une bonne nouvelle pour notre écosystème, qui trouve en Crypto.com un représentant de taille sur l’échiquier mondial.

decentralisation

Les NFT : une évidence pour La fédération internationale de hockey sur glace

Cet accord entre Crypto.com et la ligue mondiale de Hockey se tiendra sur deux années consécutives. Les cryptomonnaies seront donc représentées lors du mondial 2021 et 2022, se déroulant en Lettonie et Finlande.

“L’IIHF a toujours cherché à repousser les limites de ce qui est possible sur, et hors de la glace, et nous sommes ravis de commencer à travailler avec Crypto.com. Les NFT ont déjà trouvé un rôle dans le sport, et nous sommes honorés d’être la première fédération sportive internationale à démontrer leur valeur ajoutée, auprès d’un public féru de Hockey, mais aussi totalement néophyte”

René Fasel, président de l’IIHF

Crypto.com/NFT diffusera des NFT spéciaux tout au long de la compétition, s’appuyant sur les archives de la fédération internationale de hockey sur glace. Des objets de collections NFT uniques seront émis afin de retracer l’histoire du championnat du monde de l’IIHF. Une belle façon pour le grand public de briser la glace avec les crypto-monnaies.

L’article Crypto.com et son nouveau partenaire d’envergure : comment les cryptos envahissent le monde du sport est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *