Tag Protocol lance des moyens de posséder et de monétiser les hashtags en tant que NFT

Conformément à la feuille de route du projet, les programmes de pré-inscription et de référence Hashtag ont commencé le 22 avril 2021, avec le jalonnement de Tagcoin et les oracles de performance de hashtag sur la bonne voie pour être activés d’ici juillet 2021.

Organisation autonome décentralisée (DAO) basée sur la blockchain, Protocole de balise a introduit une nouvelle façon de posséder et de monétiser perpétuellement les hashtags des médias sociaux en tant que Jeton non fongible actif. En exploitant le registre Hashtag et en fournissant des services de jalonnement et de trading sur le Chaîne intelligente Binance (BSC) spécifiquement pour les Hashtags, le Tag Protocol est le pionnier d’une nouvelle frontière dans l’espace de la blockchain et en particulier, le NFT Metaverse en pleine croissance.

L’écosystème plus large de la blockchain est arrivé à maturité. De nouvelles innovations qui donnent vie à de nouveaux cas d’utilisation sont introduites chaque jour. Pendant que Satoshi Nakamoto sans aucun doute pionnier de la nouvelle blockchain et de la crypto-monnaie, de grands penseurs ont défini la trajectoire du concept de finance décentralisée au fil du temps. Aujourd’hui, parmi les nombreuses offres de l’écosystème blockchain, nous avons les NFT, un moyen de revendiquer la propriété d’un actif numérique enregistré sur la blockchain.

Alors que les NFT ont gagné en popularité au cours des derniers mois, le protocole de balise s’inspire de Jack Dorsey, le PDG du géant des médias sociaux. Twitter Inc (NYSE: TWTR), qui vendu son tout premier tweet en tant que NFT pour plus de 2,5 millions de dollars. S’appuyant sur cela, le Tag Protocol estime que les engagements des utilisateurs peuvent apporter plus de valeur et a conçu un moyen d’y parvenir.

Vue d’ensemble des hashtags de protocole de balise et de l’écosystème plus large

Pour alimenter l’écosystème de protocole de balises, 6 services sont proposés en bordure de la fonctionnalité Hashtags. Ceux-ci sont:

  • Le registre Hashtag
  • La vente aux enchères de hashtags
  • Le Staking Hashtag
  • Les oracles de performance
  • L’échange de balises, et;
  • Le programme d’invitation décentralisé

Chacun de ces services fonctionne en tandem pour atteindre l’objectif commun de recréer l’utilisation des hashtags et de créer un marché pour eux. Le registre Hashtag a pour fonction principale d’accepter les demandes de l’utilisateur d’enregistrer un hashtag et de créer un jeton hashtag NFT tout en le livrant au portefeuille de l’utilisateur.

Le service d’enchères Hashtag crée un marché flexible sur lequel vous pouvez accepter des enchères sur vos hashtags NFT et les vendre. Grâce à ce service, les utilisateurs peuvent également acquérir les hashtags d’autres personnes. En tirant parti du service de jalonnement de hashtag, vous pouvez miser vos hashtags frappés et extraire le jeton natif du protocole, Tagcoin en retour. Les oracles de performance sont des agrégateurs de données externes P2P indépendants qui collectent les données de performance Twitter des hashtags jalonnés et les classent en fonction de leurs performances et diffusent ces données à Hashtag Staking Contract aux fins de la distribution de Tagcoin aux hashtags jalonnés.

Le Tag Exchange est un Market Maker automatisé qui aide les détenteurs de Tagcoin à échanger leurs actifs numériques contre d’autres crypto-monnaies telles que le Pièce Binance (BNB), BUSD entre autres. Grâce à l’échange, les utilisateurs peuvent également gagner un revenu supplémentaire en déposant diverses crypto-monnaies dans les pools de liquidité.

Le dernier service fonctionnel du Tag Protocol est le programme d’invitation décentralisé qui permet à n’importe qui de gagner des récompenses en invitant de nouveaux utilisateurs au protocole. Ce service de référence est contrôlé par des contrats intelligents et est conçu dans un souci de durabilité.

Chronologie du projet pour atteindre la fonctionnalité complète

L’initiative Tag Protocol est une initiative relativement nouvelle, née en particulier de la croissance des NFT. Conformément à la feuille de route du projet, les programmes de pré-inscription et de référence Hashtag ont commencé le 22 avril 2021, avec le jalonnement de Tagcoin et les oracles de performance de hashtag sur la bonne voie pour être activés d’ici juillet 2021.

D’ici août, l’échange Tagcoin et le marché Hashtag seront mis en service et devraient être suivis par la publication de la future feuille de route du projet. Plus que jamais, et grâce au protocole Tag, les engagements sur les réseaux sociaux et l’utilitaire de hashtag vont être améliorés et pas seulement pour le plaisir.

suivant Actualités Altcoin, Actualités Blockchain, Actualités de la crypto-monnaie, Nouvelles

Benjamin Godfrey

Benjamin Godfrey est un passionné de blockchain et des journalistes qui aiment écrire sur les applications réelles de la technologie blockchain et des innovations pour favoriser l’acceptation générale et l’intégration mondiale de la technologie émergente. Son désir d’éduquer les gens sur les crypto-monnaies inspire ses contributions aux médias et sites renommés basés sur la blockchain. Benjamin Godfrey est un amoureux du sport et de l’agriculture.

Merci!

Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.

Traduction de l’article de : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *