Ether continue de se consolider alors que les turbulences du marché diminuent

ethprice0406_finder_1800x1000

L’ETH n’a perdu que 2% de sa valeur au cours des 14 derniers jours

  • Les analystes pensent que l’ETH a le potentiel d’augmenter jusqu’à un prix de 13 000 AU au cours des 12 prochains mois.
  • Ether a surperformé Bitcoin de plus de 30% depuis mai
  • Le réseau Ethereum a réglé en moyenne 32,5 milliards de dollars australiens de transactions par jour tout au long du mois dernier

Image : L’éther est-il de retour ?

Meta : Ether a fait preuve d’une stabilité croissante au cours des deux dernières semaines.

À moins d’une fenêtre de temps de 24 heures entre les 23 et 24 mai, la valeur de l’Ether, la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde en termes de capitalisation boursière totale, a continué à osciller autour de la barre des 3 250 $ AU. En fait, au cours de la semaine dernière, l’ETH n’a baissé que de 1%, suggérant ainsi que le marché baissier en cours pourrait enfin toucher à sa fin. Au moment de mettre sous presse, le premier altcoin est commerce à 3 500 $ AU.

Pour avoir une meilleure idée de la direction prise par Ether dans un avenir proche, Finder s’est entretenu avec Todd Crossland, PDG de l’échange de crypto-monnaie CoinZoom. Il a souligné qu’avec chaque jour qui passe, nous continuons de voir un niveau croissant d’adoption d’ETH dans le paysage mondial de la monnaie numérique, ajoutant :

« La seule chose qui retient Ethereum en ce moment est la proposition douloureusement coûteuse d’utiliser l’ETH dans DeFi, NFT ou toute autre application. Avec la prochaine mise à jour d’Ethereum à la preuve de » participation « , au lieu de la preuve de « travail », Ethereum a le potentiel pour atteindre 10 000 $ US (13 000 $ AU) l’année prochaine. »

Comment acheter Ethereum

Ce qui nous attend?

Depuis début mai 2021, il convient de noter qu’Ether a pu largement surperformer BTC, gagnant 32% sur la crypto phare. Cela étant dit, les données sur les produits dérivés semblent indiquer que les traders professionnels ne sont pas optimistes sur le top altcoin, même si des institutions héritées telles que JPMorgan Chase et Goldman Sachs ont récemment publié des rapports. indiquant une perspective haussière en ce qui concerne le marché de la crypto dans son ensemble.

En plus de cela, il convient également de noter que le « Crypto Fear and Greed Index » – une mesure utilisée pour évaluer l’intérêt et le sentiment du public concernant Bitcoin et d’autres cryptos de premier plan – plongé à ses plus bas niveaux depuis plus de 15 mois récemment. Non seulement cela, même si les craintes de volatilité continuent de courir, le géant mondial du commerce Guggenheim Investments révélé qu’il avait déposé un nouveau fonds susceptible de rechercher une exposition au Bitcoin auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Ce qui nous attend?

Alors que le marché continue de se consolider et de se redresser, Ethereum a continué de croître, le projet dépassant récemment Bitcoin en termes de revenus des mineurs et de valeur du réseau négocié. Sur le sujet, un rapport de Goldman Sachs a révélé que dans un avenir proche, l’ETH a de bonnes chances de dépasser BTC en tant que « réserve de valeur dominante ».

À cet égard, on peut voir qu’au cours du mois de mai, les revenus des mineurs d’éther (présentés à environ 76 millions de dollars américains par jour) dépassé celui du ratio de retour de Bitcoin de 45 millions de dollars US. Enfin, la charge de transaction quotidienne du réseau Ethereum a augmenté à un rythme rapide, l’écosystème gérant actuellement 25 milliards de dollars (32,5 milliards de dollars australiens) de transactions par jour, un chiffre 85% supérieur à celui de Bitcoin.

Intéressé par la crypto-monnaie ? Apprenez-en plus sur les bases avec notre guide du débutant sur Bitcoin, plonger plus profondément en apprendre sur Ethereum et voyez ce que la blockchain peut faire avec notre guide simple de DeFi.


Divulgation: l’auteur possède une gamme de crypto-monnaies au moment de la rédaction

Avertissement:

Ces informations ne doivent pas être interprétées comme une approbation de la crypto-monnaie ou de tout fournisseur, service ou offre spécifique. Ce n’est pas une recommandation de commerce. Les crypto-monnaies sont spéculatives, complexes et comportent des risques importants – elles sont très volatiles et sensibles à l’activité secondaire. Les performances sont imprévisibles et les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tenez compte de votre propre situation et obtenez vos propres conseils avant de vous fier à ces informations. Vous devez également vérifier la nature de tout produit ou service (y compris son statut juridique et les exigences réglementaires pertinentes) et consulter les sites Web des régulateurs concernés avant de prendre une décision. Finder, ou l’auteur, peut avoir des avoirs dans les crypto-monnaies discutées.

Traduction de l’article de Shiraz Jagati : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *