La valeur d’Ethereum alors que le marché se tourne vers DeFi Summer 2.0

EthereumPrice_0706_Finder_1800x1000

Les gains bimensuels d’Ether s’élèvent actuellement à plus de 30 %.

  • Les experts pensent qu’avec l’introduction de l’EIP 1559, l’ETH pourrait bientôt rivaliser avec la BTC en tant que réserve de valeur à long terme.
  • Au cours du mois de juin, la capitalisation boursière totale de l’industrie de la cryptographie a augmenté de 6 %.
  • Les créateurs de l’antivirus Norton ont récemment dévoilé qu’ils autoriseraient quelques-uns de leurs utilisateurs à exploiter l’éther à l’aide de leur nouvelle plate-forme appelée « Norton Crypto ».

Au cours des deux dernières semaines, Ether a continué à se consolider et à présenter une dynamique financière positive croissante. À cet égard, le premier altcoin affiche des gains de plus de 15% sur sept jours. Non seulement cela, même le marché, dans l’ensemble, est dans le vert actuellement, avec la capitalisation totale de cet espace en hausse de 2 000 milliards de dollars australiens à 2,20 milliards de dollars australiens depuis le début du mois. Au moment de mettre sous presse, ETH est commerce à 3 590 $ AU.

Pour mieux comprendre ce que l’avenir peut réserver à Ether, Finder a contacté Tim Frost, PDG de Yield.App, une plate-forme de gestion de patrimoine de finance décentralisée (DeFi). À son avis, après la hausse récente de la devise au-delà du seuil de 4 000 $ US – ainsi que le boom du NFT – il devait y avoir une période de consolidation, ajoutant :

« Ether continue d’avoir un cas d’utilisation beaucoup plus fort que le bitcoin : Ethereum est la première vraie blockchain qui fonctionne avec la première vraie crypto-monnaie qui fonctionne (Ether). Pour ceux qui peuvent apprécier cette dynamique, Ether est absolument la crypto-monnaie la plus forte sur le long terme. Le L’énorme soutien que le bitcoin reçoit des grandes banques et des gestionnaires d’actifs ne peut cependant pas être ignoré, et cela va fournir un soutien solide à court et à long terme. »

En outre, pour l’avenir, Amber Ghaddar, PhD, fondatrice d’AllianceBlock, estime qu’avec la proposition d’amélioration d’Ethereum (EIP) 1559 – communément appelée le hard fork de Londres – tous prêts à être mis en ligne le mois prochain, il y a une raison de croire que l’éther peut augmenter à court terme. Non seulement cela, elle pense également que la prochaine mise à jour pourrait entraîner l’ETH dans une direction déflationniste, déclarant: « Certains ETH vont être brûlés… [potentially] le rendant plus attrayant en tant que réserve de richesse, permettant à Ethereum d’élargir son marché cible ».
Comment acheter Ethereum

Norton permet aux utilisateurs d’exploiter la crypto

Dans ce qui ne peut être considéré que comme une tournure inhabituelle des événements, Norton, la société connue pour avoir créé une multitude de solutions de sécurité informatique robustes au cours des deux dernières décennies, récemment dévoilé ses plans pour tirer profit de la vague d’adoption de la cryptographie en cours en permettant à ses utilisateurs d’exploiter l’éther via une nouvelle fonctionnalité, appelée Norton Crypto.

La plate-forme sera initialement mise à la disposition d’un petit groupe de clients qui pourront tirer parti de la puissance de leurs ordinateurs pour exploiter la monnaie. Les jetons accumulés seront éventuellement stockés dans une solution de portefeuille souple (appelée Norton Crypto Wallet) et pourront être transférés ultérieurement.

Intéressé par la crypto-monnaie ? Apprenez-en plus sur les bases avec notre guide du débutant sur Bitcoin, plonger plus profondément en apprendre sur Ethereum et voyez ce que la blockchain peut faire avec notre guide simple de DeFi.


Divulgation: l’auteur possède une gamme de crypto-monnaies au moment de la rédaction

Avertissement:

Ces informations ne doivent pas être interprétées comme une approbation de la crypto-monnaie ou de tout fournisseur, service ou offre spécifique. Ce n’est pas une recommandation de commerce. Les crypto-monnaies sont spéculatives, complexes et comportent des risques importants – elles sont très volatiles et sensibles à l’activité secondaire. Les performances sont imprévisibles et les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tenez compte de votre propre situation et obtenez vos propres conseils avant de vous fier à ces informations. Vous devez également vérifier la nature de tout produit ou service (y compris son statut juridique et les exigences réglementaires pertinentes) et consulter les sites Web des régulateurs concernés avant de prendre une décision. Finder, ou l’auteur, peut avoir des avoirs dans les crypto-monnaies discutées.

Traduction de l’article de Shiraz Jagati : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *