Ces meilleures startups Blockchain aux États-Unis à rechercher en 2021

16 juin 2021 par Bureau de l’éditeur

125

Avec la récente popularisation de la technologie blockchain grâce aux crypto-monnaies vantées par les célébrités comme Bitcoin (BTC) et Dogecoin (DOGE), et les ventes NFT qui font la une des journaux, de plus en plus d’entreprises se familiarisent avec l’innovation. L’acceptation croissante de la technologie a également conduit à une augmentation des startups basées sur la blockchain, les jeunes entrepreneurs étant plus désireux de prendre des risques dans le secteur.

Avec la récente popularisation de la technologie blockchain grâce aux crypto-monnaies vantées par les célébrités comme Bitcoin (BTC) et Dogecoin (DOGE), et les ventes NFT qui font la une des journaux, de plus en plus d’entreprises se familiarisent avec l’innovation.

L’acceptation croissante de la technologie a également conduit à une augmentation des startups basées sur la blockchain, les jeunes entrepreneurs étant plus désireux de prendre des risques dans le secteur. De plus en plus d’entreprises se démènent pour appliquer la blockchain et la technologie décentralisée à divers secteurs, même si les régulateurs américains ne sont pas si enthousiastes à l’idée.

Voici les 8 premières startups blockchain à intégrer la technologie blockchain dans leurs entreprises.

Netki

Netki est situé à Canoga Park, en Californie, et rend l’utilisation des crypto-monnaies sûre pour les entreprises. Son logiciel crée un identifiant de devise numérique et un portefeuille uniques pour les entreprises afin qu’elles puissent effectuer des transactions blockchain sans se soucier de leur légitimité. La société utilise la biométrie avancée, une solution entièrement automatisée et évolutive, et applique ses connaissances approfondies du secteur pour assurer la conformité de toutes les transactions numériques.

BlockCypher

BlockCypher a été fondée en 2013 et propose des services Web Amazon pour Bitcoin. Leurs services permettent aux entreprises de créer facilement des applications blockchain avec des API Web et des rappels. Les entreprises peuvent exécuter leurs applications sur la plate-forme optimisée pour le cloud de BlockCypheer qui offre des débits élevés, une mise à l’échelle linéaire et une faible latence.

Vault12

Vault12 Personal Digital Asset Security aide les utilisateurs à récupérer, sauvegarder et fournir un héritage hérité pour tous leurs actifs numériques, y compris les crypto-monnaies, les NFT, les clés privées, les phrases de départ et les portefeuilles crypto. Il applique la puissance de la cryptographie à seuil, plutôt que celle de l’infrastructure à clé publique (KPI), pour protéger les données critiques. Cela signifie que les données sont cryptées dans des sections qui n’ont aucun sens à moins qu’elles ne soient assemblées.

Vault12 permet également aux utilisateurs de désigner une personne, généralement l’exécuteur testamentaire, le fiduciaire ou le bénéficiaire, pour hériter de l’intégralité de leur portefeuille d’actifs numériques stockés dans un coffre-fort sécurisé le moment venu.

Gemme

Gem est un gestionnaire de crypto-monnaie tout-en-un qui offre aux utilisateurs une plate-forme unique pour suivre tous leurs investissements cryptographiques et leur valeur nette, un portefeuille universel sécurisé et une connexion à la plus grande communauté cryptographique. Gem permet aux utilisateurs de suivre et de rechercher plus de 2 000 crypto-monnaies et de se synchroniser avec plus de 20 échanges. La plate-forme offrira bientôt aux utilisateurs un portefeuille de jetons universel qui facilite la détention et l’échange de crypto, offrant initialement la prise en charge de Bitcoin (BTC), Ether (ETH et d’autres jetons ERC-20, avec des plans pour ajouter une prise en charge pour d’autres.

BitMEX

Le Bitcoin Mercantile Exchange est la principale plateforme de trading de dérivés de crypto-monnaie au monde, détenu et exploité par HDR Global Trading Limited. Il a été lancé en 2014 par d’anciens banquiers et experts en informatique, en ingénierie financière et en finance traditionnelle, et opère depuis New York. La bourse dessert actuellement un demi-million de clients dans le monde.

IBM IX

Fondé en 2009 et basé à Armonk, New York, IBM iX est l’un des plus grands cabinets de conseil en design et numérique au monde. Le combine son expertise approfondie de l’industrie et des éditeurs de logiciels avec sa connaissance de la blockchain, et fournit des services de conseil informatique et cloud.

IBM iX s’est associé à plusieurs entreprises au cours des 3 dernières années pour divers projets de blockchain, dont un solution pour simplifier la chaîne d’approvisionnement publicitaire numérique avec Unilever, et un réseau de blockchain pour les transactions médiatiques avec Mediaocean.

Technologies Robosoft

L’agence d’expériences numériques propose des conseils numériques, une stratégie de conception, des services UX/UI, le développement et la maintenance d’applications et une expertise dans des technologies telles que la réalité augmentée, la réalité virtuelle, la blockchain, les chatbots, etc. La société a été créée en 1996 et a son siège à San Francisco, avec des bureaux à Mumbai, Udupi, Bengaluru, Chicago et New York.

Adoriasoft

Adoriasoft est une agence de développement de logiciels à Apple Valley, Minnesota, avec des bureaux en Ukraine et en Israël. Ils se spécialisent dans la conception et le développement de sites Web, la blockchain, le développement d’applications mobiles, l’UX/UI, le développement de l’IA et la cybersécurité.

Traduction de l’article de Editor’s Desk : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *