NFTats : L’artiste Eva « tatooist » Edelstein propose ses tatouages sous forme de Flash NFT


Icone Favoris

NFT Tatouage

Une édition exclusive et limitée à 200 exemplaires

Les 3 motifs floraux NFT et des exemples de tatouages possibles.Les 3 motifs floraux NFT et des exemples de tatouages possibles.

C’est sur Rarible qu’est disponible cette planche de trois tatouages représentant des motifs floraux, spécialités de la tatoueuse Eva Edelstein. Une artiste française au plus de 60.000 abonnés sur Instagram @eva_tattooist

YIELD TheCoinTribune USDC CHSB ETH 900x100 FR 1

Chaque NFT donne le droit d’utilisation de ces 3 dessins. Les heureux propriétaires pourront faire ce qu’ils veulent de ceux-ci: les imprimer et les encadrer comme un Print, les faire tatouer par un autre tatoueur, les garder et ne rien faire ou les revendre plus tard.

Une planche de flash pour 0.035 ETH

Le prix ? 0.035 ETH soit env.70€.

Attention ! Pour ceux qui ne sont pas habitués aux transactions sur la blockchain Ethereum, des frais d’utilisation de celle-ci s’ajoutent, les gas fees visibles à cette adresse :  gasnow.org

Ceux-ci ont un impact sur le prix final du NFT. Plus le nombre est bas, moins les frais sont chers. Pour pallier cela et payer le moins possible, il est conseillé d’acheter vos NFTs dans la matinée. Un nombre sous les 20 Gwei est parfait ! 

50% des bénéfices de la vente seront reversés à une association choisie par Eva.

« Avec mes premiers NFTats, je veux montrer que le tatouage est une pratique ancestrale capable d’innover.. Pour la première fois, on peut acheter un tatouage et décider de se le faire tatouer par quelqu’un d’autre, immédiatement, plus tard ou même de ne pas se le faire tatouer du tout. C’est une manière pour moi de promouvoir mon art, de l’ouvrir à plus de monde encore tout en encadrant son originalité »

Eva Edelstein

L’un des avantages des NFTs étant l’existence des royalties pour l’artiste lors de la revente sur le marché secondaire de ceux-ci. Ici Eva Edelstein touche 15% sur chaque revente. Une façon de contrer l’utilisation de ses œuvres sans son accord. 

Une séance de tatouage faite par Eva Edelstein à gagner

L’une des 200 planches NFT sera tirée au sort et permettra à son / sa propriétaire de se faire tatouer un des trois motifs par l’artiste elle-même dans son salon parisien “Désolé Papa” Une offre intéressante alors que les réservations pour son salon affichent complet jusqu’en 2024. Alors au lieu d’attendre les J.O, tentez votre chance !

Pour plus d’informations, l’artiste a postée une vidéo sur son compte instagram.

Une initiative de l’agence française RΞNAISSANCΞ

Après le NFT du son « vous » de Jacques, ou celui de Agoria, l’agence créée par Adrien Ohannessian, ancien Directeur Média d’Universal Music innove de nouveau avec des NFTats, des Non Fungible Tatoos. D’autres projets avec des artistes d’exceptions sont à venir, restez à l’affut sur CoinTribune pour ne pas louper les prochains drops NFT !

Plus d’actions


Icone Favoris
bannire concours ps5 900px x
logocointribune

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Erwan Gallo ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *