Mike Winkelmann alias Beeple est un artiste numérique, un animateur et un perturbateur du monde de l’art extrêmement talentueux, surtout connu pour être le premier artiste à avoir vendu une pièce numérique via la célèbre maison de vente aux enchères Christie’s. Beeple a été un fervent évangéliste et partisan des NFT, des créateurs locaux et des collectionneurs, contribuant à susciter un intérêt considérable du monde traditionnel pour les NFT et la blockchain. Le lancement imminent de WENEW sur Polygon va encore plus loin dans cette relation avec le monde décentralisé.
L’écosystème NFT sur Polygon a connu une croissance rapide, avec plus de 150 Dapps NFT et une infrastructure NFT robuste avec des marchés comme OpenSea et des outils d’évaluation NFT comme Upshot. La chaîne de validation de Polygon utilise une architecture de point de vente, ce qui signifie que les NFT émis sur Polygon sont très respectueux de l’environnement et laissent une faible empreinte carbone.
Cela fait de Polygon la meilleure solution de mise à l’échelle pour la plate-forme WENEW de Beeple, dont la mission est de devenir le premier conservateur et fournisseur de moments emblématiques. Les artefacts culturels partagés affectent chaque individu profondément et différemment, et WENEW tente d’entretenir cette relation entre le créateur et le collectionneur.
WENEW lancera sa plate-forme NFT très attendue sur Polygon et les offres NFT sur la plate-forme, y compris une collection emblématique mettant en vedette la victoire d’Andy Murray à Wimbledon 2013, seront créées sur Polygon.
Polygon aide WENEW à rester conscient de l’impact environnemental de ses NFT à haute diffusion. Les offres NFT seront créées sur l’infrastructure à haut débit et à faible coût de Polygon, réduisant ainsi l’impact environnemental à des niveaux minimes et permettant des achats conviviaux. WENEW s’associera également à l’Open Earth Foundation pour faire don d’une partie de chaque achat afin de poursuivre son travail.
Polygon a également été l’une des plates-formes DApp à la croissance la plus rapide pour la mise à l’échelle Ethereum, devenant rapidement la norme de facto pour les DeFi, les jeux et les NFT avec plus de 500 Dapps, environ 7 millions de txns quotidiens et plus de 1,8 million de portefeuilles uniques.
Le lancement de WENEW est un énorme ajout à l’écosystème NFT en croissance exponentielle de Polygon, comprenant un écosystème complet d’outils NFT, de marchés, de grandes marques, d’artistes, de créateurs et de célébrités.
À propos du polygone
Polygon est la première plate-forme bien structurée et facile à utiliser pour la mise à l’échelle et le développement d’infrastructures Ethereum. Son composant principal est Polygon SDK, un cadre modulaire et flexible qui prend en charge construire et connecter Chaînes sécurisées telles que Plasma, Optimistic Rollups, zkRollups, Validium, etc. et chaînes autonomes telles que Polygon POS, conçues pour la flexibilité et l’indépendance. Les solutions de mise à l’échelle de Polygon ont été largement adoptées avec plus de 500 Dapps, environ 350 millions de txns et environ 1,8 million d’utilisateurs uniques.
Si vous êtes un développeur Ethereum, vous êtes déjà un développeur Polygon ! Tirez parti des txns rapides et sécurisés de Polygon pour votre Dapp, commencez ici.
Site Internet | Twitter | Reddit | Télégramme
Comme BTCMANAGER ? Envoyez-nous un pourboire !
Notre adresse Bitcoin : 3AbQrAyRsdM5NX5BQh8qWYePEpGjCYLCy4
.
Traduction de l’article de Ogwu Osaemezu Emmanuel : Article Original