Twitter suspend le compte de Blockchain Gaming Outfit Splinterlands

L’écosystème de jeu Splinterlands a été fondé en 2018 et représente l’un des premiers jeux de cartes à collectionner numériques à utiliser la technologie blockchain pour transformer ses cartes à collectionner en actifs NFT appartenant aux joueurs.

Tenue de jeu basée sur la blockchain Terres éclatées a déploré la suspension de son compte officiel sur le service américain de microblogging et de réseaux sociaux, Twitter Inc (NYSE : TWTR). Selon un communiqué de presse partagé avec Coinspeaker, la suspension a eu lieu mercredi matin, notant qu’aucune notification ni explication n’a été donnée à l’équipe par Twitter.

Outre l’affirmation selon laquelle le compte a enfreint ses règles, il n’y a eu aucune communication officielle, dans ce que l’équipe de Splinterlands considère comme une tentative de censure des activités de l’entreprise. Selon la mise à jour de la société, son jeu a séduit les utilisateurs de l’écosystème de la crypto et de la blockchain au sens large, le Twitter suspendu étant essentiel pour partager les mises à jour et les ressources du jeu avec sa communauté. Beaucoup de ces abonnés Twitter sont également actifs sur le site, cependant, le compte de médias sociaux est essentiel pour atteindre de nouveaux joueurs potentiels et membres de la communauté.

La plate-forme de jeu Splinterlands a été construite sur la Hive Blockchain, une blockchain décentralisée et résistante à la censure qui abrite également plusieurs plates-formes telles que Peakd.com. La Hive Blockchain et Peakd.com deviennent particulièrement populaires parmi les blogueurs, car les plateformes découragent la censure du contenu ou des utilisateurs par rapport aux réseaux sociaux traditionnels.

L’équipe de Splinterlands a déclaré que plus de 100 contenus relatifs à sa plate-forme sont créés dans les communautés Hive et qu’ils sont partagés sur les principales plates-formes de médias sociaux telles que Twitter.

« Cela ne fera que nous aider à grandir », déclare le Dr Jesse Reich, co-fondateur et PDG de Splinterlands. « Nous sommes reconnaissants à la communauté d’avoir diffusé nos messages de propriété d’actifs dans le jeu et de liberté économique même lorsque nous sommes nous-mêmes réduits au silence. »

L’écosystème de jeu Splinterlands a été fondé en 2018 et représente l’un des premiers jeux de cartes à collectionner numériques à utiliser la technologie blockchain pour transformer ses cartes à collectionner en Jeton non fongible (NFT) actifs détenus par les joueurs. Ces actifs peuvent être échangés sur des marchés dédiés pour gagner un revenu. L’équipe de Splinterlands a déclaré qu’elle travaillait avec Twitter pour résoudre les causes de l’interdiction, cependant, il n’y a pas de calendrier défini dans lequel cela sera résolu.

Twitter et l’histoire de l’interdiction de compte

Twitter est l’une des plateformes de médias sociaux les plus utilisées dans le monde aujourd’hui et est devenu une plaque tournante pour le partage d’opinions personnelles pour tout le monde dans le monde. La société a récemment banni de nombreux comptes de grande envergure de sa plate-forme. Certains d’entre eux inclure ancien président des États-Unis, Donald Trump, et un tweet du président nigérian, Muhammadu Buhari, a été retiré au motif qu’il violait certaines de ses politiques.

Ce dernier événement a attiré une réprimande du gouvernement nigérian, conduisant à l’interdiction de Twitter dans le pays. Alors que ce qui ressemble à de la censure est infligé à des hauts fonctionnaires du gouvernement, un certain nombre de comptes liés à la cryptographie ont également été témoins d’une interdiction ou d’une suspension similaire du site de microblogging.

La censure incessante des contenus par les médias sociaux des grandes technologies a suscité la clameur pour des réseaux sociaux plus résistants à la censure soutenus par la blockchain. Bien que ceux-ci n’aient pas encore gagné en popularité, on s’attend à ce que la révolution de la blockchain s’étende à la région à moyen et long terme.

suivant Nouvelles de la blockchain, Nouvelles, Des médias sociaux, Actualités technologiques

Benjamin Godfrey est un passionné de blockchain et des journalistes qui aiment écrire sur les applications réelles de la technologie et des innovations blockchain pour favoriser l’acceptation générale et l’intégration mondiale de la technologie émergente. Son désir d’éduquer les gens sur les crypto-monnaies inspire ses contributions aux médias et sites renommés basés sur la blockchain. Benjamin Godfrey est un amoureux du sport et de l’agriculture.

Merci!

Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.

Traduction de l’article de : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *