Crypto.com chauffera le bitume des pistes de Formule 1® à travers un partenariat qui lui permettra d’exposer sa marque lors des courses, et de toucher ainsi les millions de fans de F1®. L’exchange utilisera également son expertise pour développer des NFTs exclusifs au profit des passionnés de la catégorie reine du sport automobile.
Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com
La marque Crypto.com au côté des meilleures écuries de la F1®
Crypto.com donne un gros coup d’accélérateur au développement de sa marque, en devenant le partenaire mondial de la Formula 1® et le partenaire inaugural de la nouvelle série Sprint 2021. L’exchange signe un accord de 100 millions de dollars sur 5 ans, qui lui permettra d’exposer sa marque sur les pistes de toutes les courses de la F1®.
Et la collaboration démarre sur les chapeaux de roue. Crypto.com sera présent sur les circuits de Silverstone lors du premier Sprint du 17 juillet 2021, et lors du Grand prix de Grande Bretagne disputé le 18 juillet 2021. La plateforme débute la saison dans les meilleures conditions car, les tribunes de Silverstone devraient être noires de monde malgré le contexte sanitaire.
Crypto.com : expert en NFT et marque responsable
Crypto.com prouve également une fois de plus son expertise dans les NFTs via ce partenariat témoignant de la confiance de la Formula 1® envers l’exchange. La plateforme accompagnera en effet la Formula 1® dans « le développement de NFTs exclusifs, reliant les fans au sport de manière nouvelle et innovante », dixit Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.com.
La Formula 1® ne pouvait en réalité rêver d’un meilleur partenaire que Crypto.com, car au-delà du savoir-faire reconnu de l’exchange dans la cryptosphère, la marque possède également une dimension éthique et éco-responsable. Elle s’aligne ainsi sur les plans de développement durable de la F1®. Crypto.com avait d’ailleurs dévoilé au mois de mai 2021, ses ambitions de devenir neutre en carbone dans les 18 mois.
Crypto.com remporte donc une autre victoire importante dans le monde du sport. Pour rappel, l’entreprise a déjà conclu plusieurs partenariats d’envergure avec Aston Martin Cognizant Formula One, la Lega Serie A, mais également la Fédération internationale de Hockey.
L’entreprise Crypto.com se présente comme pionnière de l’écosystème crypto, et propose l’une des offres les plus complètes du secteur. Si vous souhaitez expérimenter le trading sur la plateforme de Crypto.com, ou encore tenter l’aventure d’une carte de débit crypto native, n’hésitez pas à utiliser nos liens d’affiliations pour soutenir le Journal Du Coin.
L’article La Formule 1 dans le giron de Crypto.com : retour sur un partenariat sportif emblématique est apparu en premier sur Journal du Coin.