Le créateur de Dogecoin, Billy Markus, met aux enchères un nouveau NFT

Points clés à retenir

Le créateur de Dogecoin, Billy Markus, a ajouté un nouveau jeton à sa série hebdomadaire de NFT, intitulé « Crappy Dogecoin Doodles ».
La série est publiée depuis début juin ; Markus a également créé plusieurs autres articles NFT plus sérieux.
Les NFT sont émis sur la blockchain Ethereum, car Dogecoin lui-même n’a aucune capacité NFT.

Partagez cet article

Dogecoin Le créateur Billy Markus a mis à jour ses « Crappy Dogecoin Doodles » en ajoutant un nouveau jeton non fongible (NFT) à la collection.

Doodles merdiques Dogecoin #5

Aujourd’hui, Markus a annoncé le cinquième jeton de la série, celui qui présente un chien Shiba Inu dessiné à la hâte et allongé dans un champ. « Pour cette semaine, j’ai tenté de dessiner le Doge avec les pattes croisées de mémoire. C’était le résultat », a noté Markus sur Rareté.

Les Crappy Dogecoin Doodles #4 non réclamés sont tous brûlés, et Crappy Dogecoin Doodles #5 est disponible ! J’ai essayé de dessiner le doge de mémoire… Voilà le résultat.

Prendra les demandes de futurs doodles dans les commentaires ! Si je choisis ton idée, je t’en enverrai une ~ https://t.co/EAKGMfp10f

– Shibetoshi Nakamoto (@BillyM2k) 12 juillet 2021

Le NFT est actuellement mis aux enchères pour 0,069 ETH (140 $). Seulement 10 % de ce montant ira à Markus lui-même.

420 exemplaires du jeton seront mis aux enchères jusqu’à la fin de la vente la semaine prochaine. Markus a noté que les griffonnages non réclamés de la série « Crappy Dogecoin Doodle » sont brûlés avant chaque nouvelle goutte pour créer une pénurie. Vraisemblablement, cela permettra aux acheteurs initiaux de revendre plus facilement les NFT qu’ils ont achetés à l’origine auprès de Markus.

Le doodle de Markus est devenu un hit

Markus a commencé à publier « Crappy Dogecoin Doodles » en juin. Bien que le doodle était censé être un test pour des NFT plus sérieux tels que Dogecoin plafonné, la demande était plus élevée que prévu et le jeton s’est vendu 1500 fois le prix demandé par Markus.

À ce jour, Markus a créé un total de 39 NFT sur le thème Dogecoin, certains avec des illustrations numériques plus raffinées que d’autres.

Dogecoin n’a pas la capacité de gérer les jetons NFT. En tant que tels, les jetons de Markus sont frappés sur le Ethereum blockchain et vendu via Rarible, un marché de jetons NFT populaire.

Markus a également commenté les plaintes contre les NFT. Récemment, des critiques ont fait valoir que les TVN nuisent à l’environnement. Markus a rétorqué que les NFT « se greffent simplement » sur les chaînes de blocs existantes et qu’il n’y a « presque aucun gaspillage supplémentaire » des transactions NFT.

Markus dit qu’il continuera à créer des NFT sur le thème des Doges tant qu’il y aura une demande pour eux au sein de la communauté.

Avis de non-responsabilité : Au moment de la rédaction, cet auteur détenait moins de 75 $ de Bitcoin, Ethereum et altcoins et ne détenait pas Dogecoin.

Partagez cet article

Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues à partir de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en investissement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont sujettes à modification sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.

Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations contenues sur ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier d’une quelconque manière aux informations de ce site Web comme un conseil en investissement. Nous vous recommandons fortement de consulter un conseiller en investissement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou le rapport sur tout ICO, IEO, crypto-monnaie, devise, ventes symboliques, titres ou produits de base.

Voir conditions générales complètes.

Traduction de l’article de Mike Dalton : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *