Le fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, repéré avec des célébrités hollywoodiennes

Ashton Kutcher a récemment publié une vidéo sur Twitter avec une explication détaillée sur Ethereum de la bouche du cheval. La discussion dans la vidéo est entre Kutcher, sa femme Mila Kunis et Vitalik Buterin, le fondateur d’Ethereum.

Ashton est un investisseur en capital-risque et aussi un acteur. Sa femme Mila Kunis est également actrice et le couple est actif dans l’investissement en crypto depuis huit ans.

Selon un rapport sur leur participation, Mila a déjà pensé que l’investissement en bitcoins était tout simplement horrible. Mais après quelques années d’utilisation de la crypto, l’actrice a déclaré qu’elle était heureuse de se tromper.

Lecture connexe | Réserves de papier commercial de Tether soumises à un examen réglementaire rigoureux

D’après ce que nous avons rassemblé, la vidéo vise à éduquer les nouveaux arrivants sur la crypto-monnaie Ethereum. Lorsque la vidéo a commencé, nous pouvions voir Kutcher demander à Kunis d’expliquer quelques bases de la cryptographie et de sa technologie de blockchain sous-jacente.

Mila Kunis a proposé une courte définition à la fois de la blockchain, de la cryptographie et de la décentralisation. Par la suite, Kutcher a demandé à Buterin, qui était assis à droite de la table, de décrire Ethereum. Ensuite, le fondateur d’Ethereum a commencé à expliquer la crypto de manière globale.

ETH has been on an uptrend journey for the past week but now it’s in the red zone as BTC falls | Source: ETHUSD on TradingView.com

Il est parti des composants fondamentaux et a mentionné les différences entre le protocole des contrats intelligents et les autres chaînes à usage unique. Buterin a même utilisé Bitcoin pour illustrer ses arguments.

Vitalik Buterin explique Ethereum

Selon Buterin, Ethereum est une blockchain polyvalente où les développeurs peuvent créer différentes applications sans tracas. Le protocole est sécurisé et protégé par des milliers d’ordinateurs dans le monde entier. Cela signifie que tout projet basé sur sa plateforme est également sécurisé.

En raison de la prise en charge par son protocole des langages de programmation, les développeurs peuvent créer tout ce qu’ils veulent de la plate-forme. Ainsi, des projets tels que les NFT ou les crypto-monnaies peuvent être basés sur Ethereum sans problème. Après son explication, l’acteur n’a pu répondre que par une déclaration « qui a du sens ».

Lecture connexe | La Corée du Sud restreint 11 échanges de crypto-monnaie pour fermer

Les hashtags et les liens vers la vidéo montrent que l’objectif est de promouvoir une série de NFT appelée « Stoner Cats ». Par exemple, toute personne qui achète le NFT a accès à la série animée Kunis portant le même nom que le jeton.

Selon notre source, la série est étiquetée « La première série animée NFT » et les personnes ayant accès peuvent la diffuser.

En ce qui concerne la participation de l’acteur aux NFT, nous avons compris qu’il avait numérisé et incinéré une œuvre d’art dont beaucoup de pensées étaient terribles. C’était l’année dernière en août, et son explication à ce sujet était d’aider des œuvres caritatives écologiques.

Outre les illustrations, la société d’investissement A-Grade de Kutcher avait soutenu certaines sociétés de cryptographie, BitPay et BitGo, en 2013 et 2014.

Featured image from Pixabay, chart from TradingView.com

Traduction de l’article de Asad Gillani : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *