Les fans de Messi du monde entier auront l’occasion d’investir dans la collection par le biais du projet « Messiverse » d’Ethernity.
La superstar du football Lionel Messi a rejoint l’univers des jetons non fongibles en dévoilant sa toute première collection de NFT. La légende du FC Barcelone et de l’équipe nationale argentine fait ses débuts via un partenariat avec Ethernity, une plateforme blockchain qui donne accès à des NFT en édition limitée et sous licence officielle.
Les NFT sont conçus par Bosslogic, un artiste digital australien de premier plan qui a déjà travaillé avec Marvel sur sa franchise Avengers à succès.
« Cela fait un moment que je travaille sur ce projet, j’ai l’honneur de travailler avec Ethernity Chain et avec Messi pour sa première sortie officielle », a déclaré l’artiste.
Selon l’artiste australien, la collection se concentrera sur la superstar du football et cherche à souligner les réalisations et les meilleurs moments de Messi, ainsi que ses réalisations futures. Bosslogic a créé trois grands objets de collection NFT Messi.
« L’homme du futur » est le premier des trois NFT. Il présente une icône de Messi sous une forme bionique et imagine la star du football jouant dans une ligue de cyber-football.
La deuxième pièce à collectionner est « Worth the Weight », dans laquelle Messi est représenté sous les traits d’Atlas, une formidable figure mythologique grecque qui aurait littéralement porté la planète sur ses épaules. Selon le créateur du NFT, cette représentation représente les capacités de Messi, qui a permis à ses équipes de remporter des victoires sans précédent au fil des ans.
La dernière pièce proposée lors de la prochaine vente est le NFT « The King Piece ». Ici, nous voyons Messi comme le « roi du plateau », celui qui a maintes fois déterminé les jeux par ses buts. On y voit également l’Argentin soulevant le trophée du Ballon d’Or, l’un des six trophées qu’il a remportés au cours de sa brillante carrière, qui lui vaut d’être considéré comme le plus grand joueur de tous les temps (GOAT).
Les trois NFT seront mis sur le marché le 20 août 2021 sur le site d’Ethernity, et un quatrième NFT sera mis en circulation à la fin du mois.
Les jetons non fongibles ont connu une hausse massive d’intérêt depuis l’année dernière, avec des offres majeures de célébrités, de médias grand public et d’art emblématique qui ont frappé le marché avec un grand succès.
Récemment, le géant canadien du e-commerce Shopify a annoncé que les commerçants pouvaient désormais vendre des NFT sur sa plateforme, ce qui pourrait susciter encore plus d’intérêt pour ce secteur.
L’article Lionel Messi dévoile une collection NFT sur la chaîne Ethernity est apparu en premier sur Coin24.