Analyste sur Ethereum: « Cela lui donne une projection à la hausse de 20 000 $ »

Est Ethereum le plus grand commerce du monde ?

La deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, Ethereum, a fait l’objet de discussions après sa dernière fourche dure. La mise à niveau tant attendue poussé ETH a dépassé la barre des 2,7 000 $ avec des gains quotidiens de 4 % et des gains hebdomadaires de 15 %.

Fondateur et PDG de Real Vision Raoul Pal est le dernier promoteur à donner ses deux cents sur le sujet. Selon son une analyse, le modèle graphique actuel de l’altcoin représente un coin comme celui observé sur le graphique de Bitcoin en 2017. Cela (il) « lui donne une projection à la hausse d’un niveau de prix de 20 000 $ », a-t-il déclaré.

La source: Twitter

Cependant, les schémas graphiques à eux seuls pourraient ne pas suffire à projeter une telle croissance exponentielle. Pal partage également cette opinion, le promoteur mettant également un point d’honneur à soulever d’autres aspects haussiers d’Ethereum. Considérez la croissance du réseau de l’ETH, par exemple.

« ETH augmente de 50 à 60% par an par rapport aux 30% par an de BTC, c’est une croissance étonnante à grande échelle. »

Quoi de plus, Taux de hachage du réseau d’Ethereum, au moment de mettre sous presse, était passé à 586,15 TH/s, contre 194,38 TH/s il y a un an.

Selon Pal, Ethereum est l’endroit où «l’innovation la plus significative dans l’espace blockchain a lieu (DeFi, NFT). À long terme, il surpassera toutes les autres crypto-monnaies, a-t-il ajouté.

À ce stade, il vaut également la peine de considérer le staking comme une caractéristique haussière. Plus de 6,4 millions d’Ether – d’une valeur de plus de 18 milliards de dollars au moment de la publication – ont déjà été jalonnés sur le réseau ETH 2.0, selon Etherscan.

La croissance de DeFi elle-même a été haussière, avec environ 73 milliards de dollars en valeur verrouillée. En fait, son rythme a été tel que Cathie Wood d’Ark Investment n’a pas tardé à applaudir la même chose récemment.

.@ARKInvest applaudit l’innovation DeFi évoluant sur et autour du #Ethereum blockchain. https://t.co/QvK5JA1sIY

– Cathie Wood (@CathieDWood) 6 août 2021

Comme prévu, le sujet de la mise à niveau de Londres et de l’EIP-1559 a également été abordé lors de l’entretien. La mise à niveau controversée devrait avoir un grand impact sur le réseau, avec l’EIP en question « réduisant quelque peu l’offre, disons de 4 % à 2 % ».

Ces développements, ensemble, forment la base des projections optimistes de Pal pour Ethereum, le promoteur ajoutant,

« … d’ici décembre ou mars de l’année prochaine (2022), au fur et à mesure que 1559 passera, tous ceux qui ont un enjeu important se rendront compte que le prix augmente, plus de gens se verrouilleront en 2.0 pour obtenir le rendement. »

« C’est l’une des meilleures configurations que j’ai vues, sans doute mieux que BTC en mars 2020 », a-t-il conclu.

Traduction de l’article de Shubham Pandey : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *