Au cours des 30 derniers jours, Ethereum a enregistré des bénéfices supérieurs à 48%
Les résultats du récent London Hardfork d’Ethereum commencent maintenant à se refléter dans l’action continue des prix de la devise.
Une liste croissante de clubs de football de premier plan tels qu’Arsenal, Fenerbahçe, Barcelone et le PSG ont récemment publié leurs propres jetons de fans.
Les prix du gaz ETH ont récemment dépassé la barre des 27 $ AU dans un contexte de demande croissante de NFT.
Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde en termes de capitalisation boursière totale, a poursuivi son ascension haussière au cours de la semaine dernière, enregistrant des gains supérieurs à 25%. Au moment de mettre sous presse, ETH est commerce pour 4 326 $ AU.
Et même si l’augmentation continue de l’ETH peut en grande partie être attribuée à sa forte corrélation avec le BTC, de nombreux experts pensent que le déploiement du récent London Hardfork – qui contenait le crucial EIP 1559 – aurait également pu avoir un rôle majeur à jouer dans ce qui précède. évolution des prix annoncés.
En fait, selon les disponibilités Les données, les propriétés déflationnistes théoriques de la proposition d’amélioration d’Ethereum (EIP) susmentionnée ont déjà permis à la blockchain ETH de produire un total de 800 « blocs déflationnistes ». Non seulement cela, au cours des dernières 48 heures, le réseau a été soumis à une forte charge, ce qui a entraîné la « combustion » d’une plus grande quantité de redevances sur le gaz.
Au moment de la presse, Ethereum est mettant en valeur un taux de déflation annualisé de -3,12%, cependant, ce nombre est le plus susceptible de changer à court ou moyen terme, en particulier avec la transition vers Eth 2.0 qui se profile à l’horizon.
Les jetons de fans continuent de gagner du terrain
Le club de football de Turquie Fenerbahçe SK a devenir le dernier ajout à une liste croissante d’équipes qui ont émis leurs propres jetons de fans sur la blockchain Ethereum. L’accord a été facilité en collaboration avec la plate-forme locale de crypto trading Paribu, avec une prévente initiale de 500 000 jetons débloqués conclue plus tôt cette semaine. Dans le cadre de la collecte de fonds, le club a pu récolter 15 millions de livres turques (environ 2,4 millions de dollars australiens) en moins d’une demi-minute.
Plus récemment, le club de football anglais de Premier League Arsenal FC en partenariat avec le fournisseur d’infrastructure de blockchain Chilliz pour lancer son jeton crypto natif, rejoignant ainsi une liste d’entités majeures du football, notamment Barcelone, la Juventus, le Paris Saint Germain et l’AC Milan.
Regarder vers l’avant
Selon un tracker en direct qui garde un œil sur le montant total d’Ethereum brûlé depuis le déploiement de la mise à niveau de Londres susmentionnée, un important 26 167 ETH (environ 83 millions de dollars) a été brûlé en un peu moins de sept jours. Cependant, les experts estiment que les effets d’une déflation soutenue ne se feront sentir qu’après la fusion tant attendue de la preuve de participation d’Ethereum dans le courant de l’année prochaine.
Enfin, il convient de souligner que les prix du gaz ont récemment grimpé à un niveau relativement élevé de 27 $ AU après être restés dans la fourchette inférieure à 7 $ AU depuis fin juillet. Cette flambée des prix peut être largement attribuée à une demande croissante de NFT – avec le marché OpenSea, Vox de Gala Games et Axie Infinity dans le top 4 pour la combustion de gaz.
Intéressé par la crypto-monnaie ? Apprenez-en plus sur les bases avec notre guide du débutant sur Bitcoin, plonger plus profondément en apprendre sur Ethereum et voyez ce que la blockchain peut faire avec notre guide simple de DeFi.
Divulgation: l’auteur possède une gamme de crypto-monnaies au moment de la rédaction
Avertissement:
Ces informations ne doivent pas être interprétées comme une approbation de la crypto-monnaie ou de tout fournisseur, service ou offre spécifique. Ce n’est pas une recommandation de commerce. Les crypto-monnaies sont spéculatives, complexes et comportent des risques importants – elles sont très volatiles et sensibles à l’activité secondaire. Les performances sont imprévisibles et les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tenez compte de votre propre situation et obtenez vos propres conseils avant de vous fier à ces informations. Vous devez également vérifier la nature de tout produit ou service (y compris son statut juridique et les exigences réglementaires pertinentes) et consulter les sites Web des régulateurs concernés avant de prendre une décision. Finder, ou l’auteur, peut avoir des avoirs dans les crypto-monnaies discutées.
Traduction de l’article de Shiraz Jagati : Article Original