La combustion d’Ethereum s’intensifie après l’activation d’EIP-1559 la semaine dernière. Voici un aperçu de l’impact réel sur les revenus des mineurs.
Cela fait une semaine que le Fourche rigide Ethereum Londres et l’activation populaire de gravure de frais EIP-1559. Selon le Les données par Ultrasound.money, près de 32 000 Éthers ont été brûlés jusqu’à présent pour une valeur stupéfiante de 100 millions de dollars.
L’activation EIP-1559 a introduit un modèle de « frais de base » ainsi que le processus de gravure ETH. Ainsi, les frais de transaction qui allaient autrefois aux mineurs entrent désormais dans le processus de gravure par le biais de l’émission de blocs de gravure.
Activation d’Ethereum EIP-1559
Une fois que la quantité de pièces brûlées dépasse l’émission, la blockchain Ethereum entrera dans un cycle déflationniste. Avec l’activation EIP-1559, il y a plus de 800 « blocs déflationnistes » sur le réseau blockchain Ethereum.
Fait intéressant, les données montrent que la mise en œuvre d’EIP-1559 n’a pas beaucoup affecté les revenus des mineurs. Les données de Coin Metrics montrent que la réduction des revenus des transactions n’a pas d’impact significatif sur les revenus totaux des mineurs. En fait, après l’activation d’EIP-1559, les revenus des mineurs d’Ethereum ont augmenté de 7,1% pour atteindre un sommet de deux mois.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. La cassure haussière du prix de l’ETH au cours des deux dernières semaines pourrait être à l’origine de la flambée des revenus. S’adressant à CoinDesk, Anand Gomes, co-fondateur de la plateforme de trading crypto Paradigm, mentionné: « Londres … est le moteur de cette activité [and] c’est surtout institutionnel.
Gomes a ajouté que le marché des options ETH a connu un flux ultra-haussier. Selon les données de Paradigm, il existe un écart d’appel haussier pour un prix d’exercice de 40 000 $ à 50 000 $ expirant en mars 2022.
D’autre part, l’activité de négociation des NFT basés sur Ethereum a considérablement augmenté. Les transactions en chaîne pour le transfert de NFT ont augmenté de 75 % au cours des sept derniers jours. Cela a également contribué à une augmentation des revenus des mineurs.
Ethereum : une monnaie à ultrasons
Ethereum continue de recevoir un soutien majeur de certains des meilleurs entrepreneurs. Les investisseurs de Shart Tank, Kevin O’Leary, qui ont récemment entré un accord pluriannuel avec l’échange FTX a fait l’éloge d’Ethereum. Il a dit:
« Si Bitcoin est une monnaie saine en raison du plafond d’approvisionnement de 21 millions de pièces, Ethereum bénéficie désormais du même avantage. C’est de l’argent ultra son, parce qu’il n’y a pas d’étage d’approvisionnement […]. Ethereum sera considéré comme une entreprise traditionnelle et pourra être analysé comme telle, un peu comme à l’aide d’un modèle de flux de trésorerie ».
Ethereum a déjà été très performant en 2021 et de nombreux analystes pensent que son potentiel de grimper encore. Certains analystes s’attendent à ce que le prix de l’ETH atteigne 10 000 $ d’ici la fin de l’année ou au début de 2022.
ETH a déjà surperformé son grand rival Bitcoin cette année. Alors que les gains en bitcoins pour 2021 s’élèvent actuellement à 50 %, le prix de l’ETH a bondi de 300 % cette année. Cela signifie que les investisseurs ETH ont réalisé 6 fois plus de bénéfices que les investisseurs Bitcoin.
Au moment de la rédaction de cet article, l’ETH se négocie à environ 3 100 $.
Suivant Actualités Altcoin, Nouvelles de la blockchain, L’actualité des crypto-monnaies, Actualités Ethereum, Nouvelles
Bhushan est un passionné de FinTech et possède un bon flair pour comprendre les marchés financiers. Son intérêt pour l’économie et la finance attire son attention sur les nouveaux marchés émergents de la technologie Blockchain et de la crypto-monnaie. Il est continuellement dans un processus d’apprentissage et reste motivé en partageant ses connaissances acquises. Pendant son temps libre, il lit des romans à suspense et explore parfois ses talents culinaires.
Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.
Traduction de l’article de : Article Original