Pinkslip Finance lancera $PSLIP, le premier token de la société

Les jeux vidéo sur la thématique des courses de voiture et la finance décentralisée (DeFi) intéressent plusieurs personnes. Pinkslip Finance envisage d’en tirer profit afin d’offrir une meilleure expérience à ses utilisateurs. Ils pourront combiner leur passion pour les jeux avec la caractéristique la plus dominante de la DeFi, le staking (ou jalonnement).

Mise en vente publique de tokens

Pinkslip Finance souhaite créer une expérience passionnante pour tous ses utilisateurs en maximisant leur plaisir. Pour cela, dans un premier temps, elle prévoit de faire une vente publique de tokens sur Uniswap V2. Son token natif, $PSLIP, sera bientôt mis sur le marché, avec une offre limitée à 30 millions de pièces. Le token est construit sur la blockchain Ethereum (ETH) et 1 ETH vaudra 7272 $PSLIP.

Avec la vente qu’elle envisage de faire, la firme disposera, selon ses calculs, de 30 % des liquidités initiales nécessaires. La répartition des tokens se fera comme suit :

40 % pour les récompenses de staking ;
40 % pour la vente et le référencement ;
5 % pour les conseillers ;
5 % pour le marketing ;
5 % pour le développement ;
5 % pour l’équipe centrale.

Le but principal de Pinkslip est de lever au moins 500 ETH durant l’événement qui aura lieu le 25 août prochain. Les participants devront payer au minimum 0,1 ETH. Le montant maximum de participation est, lui, de 3 ETH.

Si le maximum voulu par la société est atteint au cours de l’opération de vente publique, l’offre en circulation sera de 12 millions de tokens. Les tokens individuels entreront dans le staking pool, qui sera disponible pendant les premières semaines. L’objectif de cette démarche est d’offrir à toutes les personnes qui le veulent une chance de gagner un pass de staking.

Pinkslip Finance, une société dont l’activité est originale

Pinkslip Finance fait partie des plateformes qui se démarquent dans leur domaine d’activité. En effet, elle fait cohabiter sous le même toit plusieurs dimensions : les NFT, la DeFi et les jeux. Ainsi, elle entre dans le panthéon des sociétés qui sont considérées comme des GameFi.

Trois types de NFT sont proposés aux utilisateurs de Pinkslip Finance, avec différentes chances de gagner. Le premier est un NFT d’or qui offre 70 % de chances de gagner. Le deuxième et le troisième sont respectivement des NFT d’argent et de bronze, qui garantissent 50 % et 30 % de chance.La société a souligné un détail important : il est possible d’acheter les NFT en utilisant le token $PSLIP.

Sortir des sentiers battus et proposer de nouvelles offres à sa clientèle. Telle est la mission que s’est donnée Pinkslip Finance, une société GameFi. Elle combine trois univers en un seul : la finance décentralisée (DeFi), les jeux vidéo et les NFT. Pour offrir une meilleure expérience à ses clients, elle envisage de mettre en vente des tokens sur Uniswap V2. Cette opération offrira un bon départ à son token, le $PSLIP.

Plus d’actions

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Luc Jose Adjinacou ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *