Lancement des premières bandes dessinées numériques NFT de Marvel sur VeVe

Marvel Comics et VeVe continuent de célébrer le « mois Marvel » avec les premières bandes dessinées NFT de la société.

Le mois Marvel bat son plein et la légendaire société de bandes dessinées nous offre un autre régal sur la plate-forme VeVe. Cette fin de semaine, Marvel vend la toute première collection de bandes dessinées numériques sous la forme de non fongible jetons (NFT).

Jusqu’à présent, deux ventes Marvel ont baissé sur VeVe, le Collection de statues numériques Spider-Man a lancé la série sur VeVe tandis que la collection de Captain America est sortie la semaine dernière. La collection Spidey s’est vendue en moins de 24 heures tandis que le suivi Ensemble Captain America épuisé en moins de 24 minutes.

Tla vente de bandes dessinées NFT sur VeVe se déroulera jusqu’à dimanche et présentera trois classiques lisibles différents des archives de Marvel.

Les bandes dessinées NFT de Marvel

Tout comme les précédentes collections NFT de Marvel, les bandes dessinées sont disponibles dans l’un des cinq niveaux de rareté, du commun au secret rare. La première bande dessinée à vendre est à juste titre Marvel Comics #1. En 1939, lorsque la société s’appelait Timely, elle a publié une bande dessinée présentant les débuts d’une version Android de Human Torch et Namor the Sub-Mariner.

Le deuxième est Journey Into Mystery # 85, une bande dessinée de Thor qui a marqué la première apparition de Loki, Heimdall et de la capitale Asgard.

Enfin, la troisième bande dessinée à sortir est l’emblématique Fantastic Four #1 écrit par Stan Lee et Jack Kirby. C’était le début du nouveau quatuor légendaire de héros et cimentait Marvel sur le mont Rushmore des sociétés de bandes dessinées.

60 000 éditions des premier et troisième NFT, tandis que la version Journey into Mystery n’en compte que 50 000. Cela rend les débuts de Loki un peu plus exclusifs que les autres, avec 10 000 versions de moins publiées.

La couverture commune, ou classique, aura 40 000 exemplaires frappés tandis que la rare secrète «True Believer Variant» n’aura que 500 versions dans le pool. Malgré cela, toutes les bandes dessinées sont au prix de 6,99 $ et les raretés sont randomisées au moment de la vente, ce qui permet à quiconque de s’emparer d’un NFT très rare et précieux de la collection.

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses propres risques.

Traduction de l’article de Matthew De Saro : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *