Justin Sun se vante d’avoir acheté le NFT Ethereum Pet Rock pour 611 000$

Après la popularité soudaine du dogecoin (DOGE), les investisseurs ont trouvé un engouement encore plus étrange : ils sont désormais prêts à donner des sommes énormes pour des images caricaturales de rochers. Ces dessins ont été publiés sur la blockchain Ethereum en 2017.

Voici le fondateur et PDG de Tron, Justin Sun, qui annonce qu’il est devenu propriétaire d’EtherRock 87. L’achat d’un des cent dessins de la série lui a coûté 611 170 dollars. C’est à peu près le prix d’une maison familiale à Denver. Aujourd’hui, le prix minimum pour une image JPEG des roches grises est passé à 1 million de dollars.

Sun a mis à jour son avatar Twitter avec l’image d’un morceau de roche avec des yeux laser. Par la suite, de nombreux utilisateurs ont souligné que le secteur de la cryptomonnaie était très éloigné du reste du monde.

Sun s’est vanté à plusieurs reprises de son bien-être financier. Par exemple, en février 2020, il a payé 4,5 millions de dollars pour un dîner avec Warren Buffett, fondateur de la société d’investissement Berkshire Hathaway. Il était également si désireux de faire la une des journaux qu’il était prêt à payer une somme record pour le NFT de Beeple, mais son offre a été surenchérie. Par la suite, le dirigeant de Tron a tenté à plusieurs reprises de gagner en notoriété en acquérant des œuvres d’art NFT, mais cela n’a pas suscité un grand intérêt.

En fait, les propriétaires de la collection EtherRock, dont la popularité ne cesse de croître, rendent hommage au propriétaire de l’agence de publicité Gary Dahl. C’est lui qui, en 1975, a fait une impressionnante fortune en vendant des pierres aux gens comme animaux de compagnie. Il a réussi à le faire grâce à ses excellentes compétences en marketing.

L’étrange nouvel engouement pour les photos de roches est surtout réservé à un groupe de magnat de la crypto qui cherchent à accroître leur richesse déjà exorbitante. Beaucoup d’entre eux sont convaincus que l’achat d’une image NFT sera le meilleur investissement de leur vie.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions

Je pense que les cryptomonnaies nous ouvrent de nouvelles perspectives que je ne veux pas du tout rater. J’essaie d’enrichir mes compétences en la matière et de partager tout ce que j’apprend avec mes followers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *