PolkaCipher et Rage.Fan s’allient pour faire progresser le métaverse NFT

Après quelques délibérations, PolkaCipher et Rage.Fan tablent sur un partenariat stratégique pour booster le métaverse NFT. Les deux protocoles n’ont pas omis de réfléchir sur les cas d’utilisation d’inter-chaînes au sein de cet écosystème à l’occasion.

Un grand pas qui en annonce d’autres

Le partenariat que venaient de signer les deux protocoles occasionnera beaucoup de commodités, dont l’accès, par les NFT Rage.Fan et ses autres utilitaires, au pont NFT de PolkaCipher. En d’autres termes, Rage.Fan s’offre les avantages d’un écosystème inter-chaînes dans lequel se trouvent déjà projets et jeux NFT. Que de collaborations en perspective !

Tim Rainer, PDG de PolkaCipher, loue les efforts entrepris par son équipe pour rendre effective cette compatibilité entre les chaînes. Une aubaine pour les joueurs de jeux NFT, en effet. Pour lui, cette avancée représente également des opportunités de collaboration vu que les deux projets sont fortement plébiscités par les consommateurs, même ceux extérieurs à la communauté crypto.

En revenant sur l’expertise des deux projets, Satheesh Ananth, PDG de Rage.Fan, soutient leur forte corrélation avec la croissance des économies GameFi et DeFi. Il estime que ce partenariat représente un bon début, des milliards de dollars de gains sont prévus dans le futur.

Rage.Fan et PolkaCipher, un duo gagnant

À titre de rappel, Rage.Fan est une plateforme sportive décentralisée sur laquelle sont proposés des Sports NFT comme Token Hunt ApplcitionsDaily Fantasy Sport (basketball, football, criquet, etc.),… Un Sport Oracle, écosystème totalement dédié aux fans de sport, y est également présent.

À noter que Rage.Fan dispose d’une plate-forme de jalonnement et de frappe NFT baptisée nftstake.rage.fan. Laquelle est propice à une agriculture NFT et des rendements gamifiés. En d’autres termes, les membres ont droit à des récompenses en fonction des leurs pratiques ludiques ou des résultats officiels portant sur un évènement sportif.

Pour sa part, PolkaCipher se présente comme un réseau oracle garantissant un degré élevé de confidentialité. Elle se sert de Polkadot pour favoriser une intégration transparente des applications DeFi en chaîne par les entreprises hors chaîne. Tout cela est rendu possible par la fourniture de NFT privés à ces catégories d’acteurs.

PolkaCipher et Rage.Fan s’accordent à dire que leurs expériences respectives se complètent pour donner naissance à ce partenariat. Bien évidemment, les deux, l’un étant une plateforme sportive décentralisée pour les fans et l’autre un réseau oracle garantissant de la confidentialité, prévoient d’autres avancées dans un temps futur.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions

Internautes amateurs, néophytes ou confirmés, c’est avec grand plaisir que je vous livre au quotidien les secrets du monde de la cryptomonnaie.
Mon rôle ? Rendre ce domaine clair et limpide tout en vous livrant les dernières infos croustillantes pour vous permettre d’y investir en connaissance de cause et avec le moins de risque possible.
Ce ne sera pas un long fleuve tranquille mais ce n’est pas grave, c’est la vie !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Mbolatiana Rama ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *