UNE nouveau rapport constate que l’activité dans la communauté NFT est organique, bien qu’il y ait des signes indésirables parmi les investisseurs.
Récemment, Nansen, une plate-forme analytique de blockchain a publié un rapport avec de nouvelles découvertes sur l’émergence non fongible espace jeton. Selon les rapports, il y a une grande quantité de croissance saine et « organique » dans l’industrie NFT.
Cependant, malgré les bons signes de progrès, il y a également eu des résultats indésirables. Selon le rapport, l’espace NFT « reste repéré par certaines pratiques lucratives. Cette détermination provient des modèles de transaction. Les fondateurs de jetons pourraient acheter les points de départ initiaux d’un projet, autrement appelé « wash trading ».
Lin Young Loon, un analyste de Nansen, a clarifié les affirmations dans un e-mail à Bloomberg. « Bien que quelque chose ne semble pas normal, ce n’est certainement pas une preuve incriminante d’échange de wash, car ils ne sont pas vendus directement les uns aux autres. Les portefeuilles auxquels ils finissent par vendre peuvent être liés, mais cela nécessiterait une étude beaucoup plus rigoureuse. »
Malgré quelques signes de wash trading, Nansen considère l’espace NFT comme une « nouvelle verticale brillante ». « La distribution saine des monnayeurs NFT et le nombre croissant d’acheteurs uniques indiquent une véritable croissance organique », indique le rapport.
Les surtensions spatiales NFT
Cette étude fait suite à une saison lucrative pour les NFT.
Le premier et le plus grand marché NFT au monde, OpenSea, a enregistré un volume de transactions record le mois dernier. La plateforme l’a dit a éclipsé 1,5 milliard de dollars en août. Ces chiffres révèlent une forte augmentation de l’activité dans l’industrie du TVN. Le volume de transactions de tous les temps sur le marché s’élevait à 2,42 milliards de dollars, soit plus de la moitié du chiffre du mois dernier.
Ce ne sont pas seulement les chiffres qui indiquent une augmentation de l’espace. L’activité très médiatisée qui se déverse dans l’espace chaque semaine est un autre indicateur. Pas plus tard que la semaine dernière, le géant des services financiers Visa acheté le premier TVN de l’entreprise.
Avec Visa, d’autres grands noms planifient également leur entrée dans les NFT. L’espace de commerce électronique d’Alibaba, propriété de la Chine, planifie le sien Marché NFT soutenu par un gouvernement de préfecture en Chine. Facebook envisage également une fonction NFT dans leurs nouveaux portefeuilles numériques.
Clause de non-responsabilité
Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses propres risques.
Traduction de l’article de Savannah Fortis : Article Original