Le samedi 28 août, le projet de jeton non fongible (NFT) Cryptopunks a dépassé le milliard de dollars de ventes de tous les temps. Les cryptopunks rejoignent les poids lourds de la NFT, les 1,6 milliard de dollars d’Axie Infinity et les 3,53 milliards de dollars d’Opensea.
Trois projets NFT ont vendu plus d’un milliard de dollars de ventes
Le projet de jeton non fongible Cryptopunks est désormais une collection NFT d’un milliard de dollars, car les statistiques montrent que les ventes de tous les temps ont atteint 1,095 milliard de dollars, selon données dappradar.com. Cryptopunks a un tas de records sur la page « meilleures ventes » de dappradar.com, en termes de ventes NFT. Cryptopunks est juste en dessous Opensea (3,54 milliards de dollars) et Axie Infini (1,68 milliard de dollars) en termes de ventes de tous les temps.
La plus grosse vente affichée le 28 août est Cryptopunk #8888 qui s’est vendue pour 888,8 éthers ou 2,87 millions de dollars. Il y a aussi Cryptopunk # 9373 qui s’est vendu pour 499,99 ether samedi ou environ 1,63 million de dollars en utilisant ethereum (ETH) taux de change au moment de la vente.
Cryptopunk #2310 vendu pour 380 ETH ou 1,23 million de dollars, Cryptopunk #9100 vendu pour 350 éthers ou 1,14 million de dollars, et Cryptopunk #7674 vendu pour 342,69 éthers ou 1,11 millions de dollars samedi après-midi (HE).
Selon Statistiques du marché de nonfungible.com, Cryptopunk est juste en dessous d’Artblocks cette semaine en termes de ventes. Alors qu’Artblocks a enregistré 24 454 ventes, ce qui représente un total de 228 millions de dollars, les statistiques sur sept jours montrent que Cryptopunk n’a enregistré que 686 ventes, mais a également enregistré 173 millions de dollars.
Une entité possède 254 cryptopunks et les ventes de NBA Top Shot atteignent 671 millions de dollars
Il y a 10 000 Cryptopunks frappés et aujourd’hui, 2 888 portefeuilles uniques contiennent au moins un Cryptopunk NFT. Une entité possède un total de 254 punks et 75% des propriétaires de punks possèdent au moins deux Cryptopunks. Les ventes du projet sur sept jours ont bondi de 750% et Cryptopunks a enregistré 144,605 millions de dollars de ventes parmi 343 commerçants.
En termes de ventes de tous les temps, Cryptopunks 1,095 milliard de dollars est bien supérieur au reste des projets répertoriés sur dappradar.com. NBA Top Shot a des ventes de 671 millions de dollars, Rarible a 197 millions de dollars et Superrare a 103 millions de dollars le 28 août.
Que pensez-vous du chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars de Cryptopunks ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.
Tags dans cette histoire
Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons, Cryptopunks, Larva Labs,
Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, services ou entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés dans cet article.
Traduction de l’article de Jamie Redman : Article Original