La collection NFT Mutant Apes a recueilli 96 millions de dollars en Ethereum (ETH)

Lorsqu’il s’agit du marché NFT, on se souvient le plus souvent des images NFT vendues pour des millions de dollars. Mais sur ce marché, il existe des collections moins chères. Leurs détenteurs parient généralement sur le nombre de tokens vendus.

Bored Ape Yacht Club, un projet lancé en avril dernier, est un excellent exemple de cette approche. Il se composait de 10 000 tokens non fongibles générés aléatoirement, qui montraient des singes ennuyés à l’air différent. Par exemple, certains portent des costumes en tweed, d’autres fument. Dans sa structure, cette collection ressemble à CryptoPunks.

Malgré le fait qu’on ne peut rien faire avec les singes ennuyés, ils coûtent assez cher. À l’heure actuelle, le prix minimum pour une image NFT de cette collection est de 25 Ethereum, ce qui correspond à 80 000 dollars. Les ventes finales de Bored Ape Yacht Club se sont élevées à 354 millions de dollars ce qui a permis au projet d’être classé cinquième parmi les collections crypto les plus réussies.

Les détenteurs de tokens Bored Ape Yacht Club ont la possibilité de créer des images NFT de la nouvelle collection

Cette collection a été vendue avec succès à des acheteurs du monde entier et tout pourrait être terminé, mais ses créateurs ont eu une idée folle. Ils ont décidé de distribuer à tous les détenteurs de tokens Bored Ape Yacht Club les soi-disant flacons de sérum. Ce sérum peut être injecté au singe, le transformant ainsi en un mutant.

I continue to be MASSIVELY impressed by @BoredApeYC #BAYC #MAYC 🧪🧪🧪 pic.twitter.com/tXo3EYdgFv

— AlexisOhanian 7️⃣7️⃣6️⃣ (@alexisohanian) August 29, 2021

Au total, il existe trois types de sérums: M1, M2 et Mega Mutant (M3). Si vous introduisez l’un des deux premiers sérums, le singe mutant conservera les caractéristiques du sujet d’origine, mais le troisième sérum crée un mutant complètement différent avec des caractéristiques potentiellement plus rares, ce qui signifie que ces spécimens sont beaucoup plus précieux.

Only 8 of the Mega Mutant Serum! If you get this you life is changed forever pic.twitter.com/qGFMrSkAaR

— cr0ss.eth (@cr0ssETH) August 28, 2021

Les créateurs de Bored Ape Yacht Club continuent de distribuer du sérum aux propriétaires de singes ennuyés.

En fait, à l’aide de ce sérum, les propriétaires de Bored Ape Yacht Club ont pu obtenir un nouveau token précieux, conservant l’image NFT originale. Cependant, à l’origine, la nouvelle collection Mutant Apes, résultant de l’interaction du sérum avec les singes, n’a pas apporté beaucoup de profit à leurs propriétaires, car ils distribuaient leurs images NFT gratuitement ou les vendaient relativement peu coûteux. Mais après un certain temps, la situation a changé et maintenant le prix minimum pour un singe muté est égal à 7 Ethereum, c’est-à-dire 22 400 dollars. Pour le moment, la nouvelle collection a levé 96 millions de dollars, grâce à la vente publique de 10 000 singes mutants. Cependant, le commerce des tokens de cette collection ne se terminera pas, car ses créateurs ont déjà envoyé aux détenteurs de tokens Bored Ape Yacht Club 10 000 flacons de sérum supplémentaires, ce qui permettra de poursuivre les expériences sur les animaux numériques.

Mutation.. DONE! M1 & M2 🔥🧟‍♂️🧟‍♂️🧟‍♂️🔥 @BoredApeYC #mutated #merch #bayc #apefollowape pic.twitter.com/BIgmzXr1C2

— SWΞΞTTOOTH. 🍩🤑🍩 (@sweettoothnft) August 29, 2021

Plus tôt ce mois-ci, les créateurs de Bored Ape Yacht Club ont déjà proposé aux propriétaires de singes ennuyés de diversifier leurs images à l’aide d’un chien de compagnie, bien qu’ils ne puissent pas modifier l’image originale. En conséquence, ce projet a été un énorme succès, car la valeur de certains tokens vendus a dépassé un million de dollars.

Plus d’actions

Je pense que les cryptomonnaies nous ouvrent de nouvelles perspectives que je ne veux pas du tout rater. J’essaie d’enrichir mes compétences en la matière et de partager tout ce que j’apprend avec mes followers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *