Mask Network acquiert CryptoPunk #6128 pour 159 Ethereum (ETH)

Le projet axé sur la technologie de cryptage Mask Network a acquis un token non fongible (NFT) CryptoPunk # 6128 pour 159 Ethereum (ETH), ce qui correspond à 504 000 dollars. 

Industrie NFT 

Le succès de l ‘industrie des tokens non fongibles ne cesse d’augmenter, et de plus en plus de gens s’intéressent à cette conception. Auparavant cet art numérique n’était connu que de quelques amateurs, cependant, aujourd’hui NFT est acquis non seulement par des collectionneurs, mais aussi par des célébrités et même par des entreprises!

Aucun autre domaine de l’industrie de la cryptomonnaie n’a réussi à attirer autant d’attention de la part de la société loin des actifs digitaux que des tokens non fongibles. Il n’est pas exagéré de dire qu’aucune autre direction dans le domaine de la finance cryptographique n’a fait plus pour populariser ce marché que le NFT.

Les tokens non fongibles sont achetés par des collectionneurs, des stars, des sportifs et même des entreprises. L’un des exemples frappants est l’initiative de Visa, dans le cadre de laquelle le géant des paiements de renommée mondiale a acquis CryptoPunk # 7610 pour 150 000 dollars.

NFT et Mask Network

D’autres entreprises suivent l’exemple des grandes sociétés. Il est récemment ressorti que le projet Mask Network axé sur le cryptage a également acquis un token non fongible de la série très populaire CryptoPunks – CryptoPunk # 6128. Le lot a été acheté pour 159 Ethereum (ETH), c’est environ 504 000 dollars.


Mask Network just purchased CryptoPunk #6128 🏴‍☠️👮‍♀️ created by @larvalabs, showing the spirit of Web 3.0.

CryptoPunk #6128 will be the asset for MaskDAO.

What else could be achieved with NFTs on the Mask extension? Stay tuned…😉#CryptoPunk #Web3 #NFTshttps://t.co/yrEPEhoHIk

— Mask Network(Mask.io) (@realmaskbook) August 29, 2021

D’après  Beincrypto, l’équipe Mask Network a l’intention d’héberger cet ‘art numérique sur sa plateforme de trading NFT MaskDAO.

Selon le projet, on a choisi CryptoPunk #6128, car ce token «démontre l’esprit» correspondant à la technologie Web 3.0 (un concept pour le développement des technologies Internet formulé par le responsable de Netscape.com Jason Kalacanis).

Il est à noter que LarvaLabs sont  les auteurs de la série populaire de tokens non fongibles CryptoPunks. Cette société a participé au développement de l’application Androidify, qui est devenue l’image de la marque Android.  

De plus, cette organisation continue de travailler sur des projets en collaboration avec des grandes entreprises tels que Google et Microsoft. 

Le mouvement NFT atteint déjà de nouveaux horizons sans précédent, cependant, c’est loin de la limite pour les tokens non fongibles, d’après la popularité croissante de ce domaine. L’idée même de numériser les droits de propriété de l’un ou l’autre objet immatériel a captivé l’esprit de millions d’amateurs, ce qui a considérablement accéléré le rythme de développement de l’industrie de la collection dans le domaine de l’art numérique. 

Plus d’actions

Je pense que les cryptomonnaies nous ouvrent de nouvelles perspectives que je ne veux pas du tout rater. J’essaie d’enrichir mes compétences en la matière et de partager tout ce que j’apprend avec mes followers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *