AnChain.AI lève 10 millions de dollars pour surveiller les actifs cryptographiques et numériques

AnChain.AI, une société de sécurité blockchain qui surveille les actifs cryptographiques et numériques, a annoncé aujourd’hui avoir levé 10 millions de dollars de nouveaux financements dirigés par SIG Asia Investments LLLP dans la foulée de l’attribution d’un contrat pluriannuel avec la Securities and Exchange Commission.

Le tour de la série A, décrit comme sursouscrit, a été rejoint par Fin Venture Capital, Nima Capital LLC, Hard Yaka et Amino Capital.

L’annonce du financement intervient après qu’AnChain a obtenu un contrat avec la SEC pour un montant estimé à 625 000 $ dans le cadre d’un contrat de cinq ans pour fournir sa plate-forme d’analyse approfondie du marché de la finance décentralisée et de la crypto-monnaie blockchain qui fonctionne sur des contrats intelligents.

La finance décentralisée est devenue encore plus importante ces dernières années alors que l’intérêt pour la technologie blockchain, les crypto-monnaies et les jetons non fongibles a atteint son paroxysme. Site de suivi du marché CoinGecko estime que la capitalisation boursière de DeFi est d’environ 131 milliards de dollars avec 11 milliards de dollars échangés au cours des dernières 24 heures et le marché total des crypto-monnaies a dépassé les 2 000 milliards de dollars en août, qui comprend tous les actifs.

La plate-forme d’AnChain utilise sa technologie pour établir la transparence et la confiance en aidant les clients à suivre et à tracer les transactions à l’aide de l’intelligence artificielle, des graphiques de connaissances, des renseignements sur les menaces et de l’analyse de données. De cette façon, ses clients peuvent être certains qu’ils restent en conformité avec les lois et réglementations financières locales telles que la lutte contre le blanchiment d’argent.

« Le boom de la crypto-monnaie de cette année n’est que le préambule d’une nouvelle vague d’efforts réglementaires nécessaires et d’une refonte complète de l’approche du secteur en matière de conformité, alors que les fournisseurs de services d’actifs virtuels, les institutions financières et les organismes de réglementation cherchent des solutions à une nouvelle ère de risque d’actifs virtuels. « , a déclaré le Dr Victor Fang, directeur général d’AnChain.AI.

Aux États-Unis, l’industrie de la crypto-monnaie et de la DeFi manque encore largement de surveillance réglementaire. Cependant, les comportements de certains des projets logiciels engagés dans des activités financières pourraient être soumis à des réglementations. En conséquence, les agences gouvernementales telles que la SEC veulent devenir plus conscientes du paysage technologique.

« Il existe toujours un noyau de personnes qui non seulement écrivent le logiciel, comme le logiciel open source, mais qui ont souvent une gouvernance et des frais », a déclaré Gary Gensler, président de la SEC. le journal Wall Street en avril. « Il y a une structure d’incitation pour ces promoteurs et sponsors au milieu de cela. »

Selon AnChain, l’année dernière a conduit à une croissance de 400% des revenus, sur une base non divulguée. Il a ajouté que ses solutions capturent désormais 98,5% de la part de marché des crypto-monnaies et sont capables de capturer des milliards de dollars de transactions quotidiennes sur la plupart des principaux échanges. La plate-forme peut fournir des alertes en temps réel sur les risques potentiels, la fraude et les activités criminelles.

«Nous construisons l’infrastructure la plus sécurisée et la plus conforme pour les actifs numériques et avons étendu notre couverture à des dizaines de blockchains et de crypto-monnaies émergentes, notamment NFT, DeFi et des pièces stables, pour devenir le principal fournisseur mondial de blockchain et d’intelligence d’entités», a déclaré Fang.

Image : geralt/Pixabay

Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre communauté d’experts Cube Club et Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts.

Rejoignez notre communauté

Nous organisons notre troisième vitrine de startups cloud le 22 septembre. Cliquez ici pour rejoindre l’événement Startup Showcase gratuit et ouvert.

« TheCUBE fait partie de re:Invent, vous savez, vous faites vraiment partie de l’événement et nous apprécions vraiment votre venue ici et je sais que les gens apprécient également le contenu que vous créez » – Andy Jassy

Nous voulons vraiment avoir de vos nouvelles et nous sommes impatients de vous voir à l’événement et au Club CUBE.

.

Traduction de l’article de Kyt Dotson : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *