Devenez membre de l’écosystème NFT avec Calypso

Les jetons non fongibles (NFT) ont connu un essor ces derniers temps, passant d’un marché de niche à un attrait plus large parmi les personnes dans l’espace crypto. Si cela a ouvert l’espace aux artistes, aux créateurs et aux collectionneurs, il reste encore beaucoup à faire pour faciliter l’appel de masse.

Calypso est une place de marché pour les NFT sur le système lunaire Supermoon construit sur la chaîne intelligente Binance. Sur ce marché, les utilisateurs auront accès à des NFT uniques, qui peuvent être achetés à l’aide du jeton $CYO.

Qu’est-ce que la Super Lune ?

Supermoon est un jeton de génération de rendement sans friction BEP-20 qui construit une forte communauté alt-coin. L’équipe Supermoon vise à créer une communauté de réseaux sociaux alimentée par des experts en crypto et des passionnés de l’espace.

Il s’agit d’un jeton déflationniste, avec une taxe sur les transactions de 10 % divisée en 5 % pour les détenteurs de jetons, 3 % pour la gravure et 2 % pour le pool de liquidité. Supermoon vise à combler le fossé entre les économies centralisées et décentralisées grâce à des outils financiers essentiels.

Le jeton Calypso

Calypso est le premier jeton du système lunaire Supermoon qui introduit les NFT dans l’écosystème. Il peut être acheté en utilisant le jeton $CYO. Il servira également de jeton de base pour la place de marché Calypso qui sera lancée sur Binance Smart Chain.

Cas d’utilisation de Calypso

Le jeton Calypso permettra aux utilisateurs de frapper des NFT et les détenteurs seront récompensés par des dividendes passifs BNB, déposés automatiquement dans leurs portefeuilles. Les ordres d’achat ont une taxe de 12% tandis que les ordres de vente ont une taxe de 15%. Cette taxe est en outre redistribuée aux détenteurs de jetons en BNB. Les retours par le biais d’achats automatiques créeront un prix plancher en constante augmentation, ajoutant de la liquidité au pool.

La mission de Supermoon est de financer des projets d’exploration spatiale, et Calypso y contribue en collectant des impôts à l’aide d’un portefeuille caritatif et en reversant les bénéfices à la Fondation Dare to Dream Big.

Calypso publie chaque mois des NFT que les utilisateurs peuvent acheter avec $CYO. A la fin du mois, 3 NFT aléatoires sont choisis et la taxe NFT de 1% collectée en BNB est répartie entre les 3 gagnants du mois.

Distribution de jetons

Calypso a une offre totale de 1 quadrillion. Une part de 40% du jeton sera en circulation tandis qu’une part de 30% sera réservée aux détenteurs de V1 et aux parachutages. Une part de 10 % doit être réservée respectivement à la recherche et au développement et au portefeuille caritatif. Les 10 % restants seraient soumis à une première brûlure.

V2 de Calypso comporterait une taxe de 90% pour les 2 premiers jours qui sera ensuite réduite de manière périodique jusqu’à ce qu’elle atteigne la taxe régulière. Ceci est fait pour s’assurer que le prix plancher du jeton augmente régulièrement au cours de sa première semaine.

Comme mentionné précédemment, Calypso a une taxe de 12% sur tous les ordres d’achat, qui peut être décomposée en 4% pour les dividendes BNB, 3% pour le marketing, 2% pour la liquidité et 2% pour l’achat de Supermoon respectivement, et un 1% partager pour le portefeuille NFT.

De même, la taxe de 15 % sur les ordres de vente se décompose en 5 % pour les dividendes BNB, 4 % pour le marketing, 3 % pour la liquidité, 2 % pour l’achat de super lune et 1 % pour le portefeuille NFT.

Dernier mot

Calypso est le deuxième jeton du système lunaire Supermoon et le premier jeton piloté par les NFT. Le succès de Supermoon soutient le projet Calypso et offre aux investisseurs et aux utilisateurs un marché NFT axé sur la communauté qui leur donne une chance de gagner un revenu passif.

Calypso est développé par une équipe d’experts expérimentés dans le développement de plateformes et de projets. Les utilisateurs ont la possibilité d’obtenir des rachats et des récompenses sur leurs avoirs, tandis que la fonction NFT du mois ajoute un élément de divertissement au mélange. L’objectif est que Calypso se développe avec la popularité croissante des NFT.

Pour plus d’informations sur Supermoon et Calypso, veuillez consulter leur site officiel.

Avis de non-responsabilité : il s’agit d’un article payant et ne doit pas être traité comme une actualité/un conseil.

Traduction de l’article de Anjali Sriniwasan : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *