Les Les sommets Transform Technology commencent le 13 octobre avec Low-Code/No Code : Enabling Enterprise Agility. S’inscrire maintenant!
Heavy métal a survécu à l’industrie des médias de montagnes russes pendant 44 ans, et maintenant il fait un pas dans jetons non fongibles (NFT) en partenariat avec Crypto.com pour garantir sa pérennité.
L’éditeur emblématique de médias fantastiques, de science-fiction et d’horreur prévoit d’exploiter le potentiel de monétisation des NFT, qui utilisent le grand livre transparent et sécurisé de la blockchain pour authentifier des éléments uniques. En travaillant avec Crypto.com, Heavy Metal sera en mesure de créer des objets de collection numériques rares qu’il pourra vendre à ses fans et collectionneurs.
L’éditeur new-yorkais prévoit d’utiliser la plate-forme de Crypto.com pour collecter et échanger des NFT afin de trouver une nouvelle valeur pour son contenu de bande dessinée qui couvre les genres fantastique, science-fiction et horreur depuis 1977. La pièce maîtresse de Heavy Metal est Heavy Metal Magazine, et le partenariat lancera une boutique Heavy Metal Magazine sur Crypto.com/NFT, où les fans et les collectionneurs pourront explorer et échanger une grande variété de contenus exclusifs.
La première collection de la publication sur le marché NFT est prévue pour le 15 septembre à 9 heures, heure du Pacifique.
« Heavy Metal a toujours été à la pointe du contenu, des systèmes de diffusion et de la pensée », a déclaré Matthew, PDG de Heavy Metal, dans un e-mail à VentureBeat. « Transférer cette illustre marque du magazine imprimé et numérique aux objets de collection NFT était une progression naturelle de l’éthique que cette marque tient à son énoncé de mission. »
Le train en marche du NFT
Ci-dessus : Heavy Metal travaille avec plus de 200 artistes.
Crédit d’image: Heavy Metal
L’année dernière, Les NFT ont explosé dans d’autres applications comme l’art, les objets de collection sportifs et la musique. Meilleur tir de la NBA (une version numérique des cartes de basket-ball à collectionner) en est un exemple. Publié par Marques Animoca et construit par Laboratoires Dapper, NBA Top Shot a dépassé les 750 millions de dollars de ventes. Et un collage numérique NFT de l’artiste Beeple vendue chez Christie’s pour 69,3 millions de dollars. Les investisseurs investissent de l’argent dans les NFT, et certains de ces investisseurs sont des fans de jeux. Les revenus hebdomadaires des NFT ont culminé en mai, puis se sont effondrés, mais ils ont atteint un nouveau sommet en août et maintenant ceux les revenus atteignent environ 165 millions de dollars par semaine.
Medney est l’auteur du livre de science-fiction Au-delà de Kuiper : la Galactic Star Alliance, co-écrit avec John Connelly. Medney travaille à créer des NFT comme points d’entrée dans les mondes du Heavy Metal et à donner aux fans l’accès à des créateurs comme George C. Romero et d’autres. Dans un communiqué, il a déclaré que les quatre prochains mois avec Crypto.com/NFT allaient être « fous ». Il a ajouté: « Ou comme mon partenaire, le président de Heavy Metal et directeur du studio Tommy Coriale, le dit si éloquemment: » Attachez-vous. « »
Basé sur le roman Au-delà de Kuiper : la Galactic Star Alliance, le lancement inaugural comprendra une œuvre du célèbre artiste de rue britannique Thumbs, qui illustrera, entre autres, l’univers fantastique scientifiquement fondé des co-créateurs.
Ci-dessus : Heavy Metal se dirige vers les NFT.
Crédit d’image: Heavy Metal
Après la collection « Beyond Kuiper », Heavy Metal sortira un drop basé sur George C. Romero La montée – le prologue de la série de bandes dessinées du film de zombies classique de 1968 de son père George A. Romero Nuit des morts-vivants.
Une troisième collection sera basée sur La hache, un projet qui a été récemment annoncé par Joe Trohman – guitariste du groupe de rock multi-platine Fall Out Boy et The Damned Things – qui héberge également le podcast Heavy Metal Je me hais. La hache a été co-créé par Trohman et le comédien Brian Posehn.
Mieux connu pour son travail dans la comédie, la télévision et le cinéma, Posehn a également co-écrit de nombreux numéros de Marvel’s Dead Pool bande dessinée. Le projet est illustré par le dessinateur de bandes dessinées accompli Scott Koblish, qui a travaillé sur des centaines de bandes dessinées pour Marvel, Disney et DC, dont une série de six ans sur Dead Pool.
Prendre des risques
Ci-dessus : Heavy Metal publie des bandes dessinées d’horreur, de science-fiction et de fantasy depuis 1977.
Crédit d’image: Heavy Metal
Lorsque Heavy Metal a commencé en 1977, le contenu des bandes dessinées était encore fortement réglementé par la controversée Comics Code Authority. Et Heavy Metal Magazine raconte des histoires subversives de science-fiction, de fantasy et d’horreur et défend la contre-culture depuis lors.
« En tant qu’entreprise de propriété intellectuelle, trouver des moyens de fournir du contenu de manière significative qui se connecte à l’air du temps de la culture est essentiel à notre durabilité et à notre croissance », a déclaré Medney. « Cette réalité des NFT est un autre exemple du passage de l’imprimé au numérique, nous sommes en mesure de mobiliser, monétiser et actualiser rapidement notre marque et de nous affirmer dans des voies de contenu nouvelles et appréciées pour nos fans. »
L’impact de la marque sur la culture populaire est substantiel ; en plus d’engendrer le film d’anthologie culte du même nom de 1981 Heavy métal, il est également crédité d’avoir fourni les bases de films, y compris Coureur de lame et Le cinquième élément. Actuellement publié mensuellement, le magazine continue de présenter des histoires, des galeries d’artistes et des interviews de talents novateurs et établis – et la marque abrite également une liste de séries de bandes dessinées autonomes, de romans en prose, un réseau de podcasts ainsi que des projets télévisuels et cinématographiques. .
Crypto.com NFT est une plate-forme organisée pour la collecte et l’échange de jetons non fongibles par des créateurs, des célébrités et des marques des mondes de l’art, du design, du divertissement, du sport et de la mode, y compris l’équipe de Formule 1 Aston Martin, Beatport, BossLogic, Boy George , Diego Perrone, Lega Serie A, Lionel Richie, Mr. Brainwash et Snoop Dogg.
Créé en mars 2021, Crypto.com NFT est alimenté par Crypto.com – qui sert plus de 10 millions de clients avec l’application crypto en pleine croissance, la carte Visa Crypto.com, l’échange Crypto.com et le portefeuille Crypto.com DeFi. Heavy Metal compte une vingtaine de membres d’équipe et travaille avec 200 artistes.
JeuxBeat
Le credo de GamesBeat lorsqu’il couvre l’industrie du jeu est « là où la passion rencontre les affaires ». Qu’est-ce que ça veut dire? Nous voulons vous dire à quel point l’actualité compte pour vous, non seulement en tant que décideur dans un studio de jeux, mais aussi en tant que fan de jeux. Que vous lisiez nos articles, écoutiez nos podcasts ou regardiez nos vidéos, GamesBeat vous aidera à en apprendre davantage sur l’industrie et à aimer y participer.
Comment feras-tu cela? L’adhésion comprend l’accès à :
Bulletins d’information, tels que DeanBeat
Les conférenciers merveilleux, éducatifs et amusants lors de nos événements
Opportunités de réseautage
Entretiens spéciaux réservés aux membres, discussions et événements « open office » avec le personnel de GamesBeat
Discuter avec les membres de la communauté, le personnel de GamesBeat et d’autres invités sur notre Discord
Et peut-être même un prix amusant ou deux
Présentations à des parties partageant les mêmes idées
Traduction de l’article de Dean Takahashi : Article Original