Le prix d’Ethereum dépasse les 5 000 dollars australiens alors que le marché du NFT explose à nouveau

La récente ascension de l’ETH a permis à la devise d’enregistrer des gains supérieurs à 50 % !

L’indice de domination du marché d’Ethereum a augmenté de plus de 4% (actuellement à 19,2%) au cours des deux dernières semaines.
Le mème Dogecoin original NFT est actuellement vanté d’une valeur de 300 millions de dollars australiens (environ).
Selon l’ancienne présidente du FMI Christine Lagarde, les pièces stables ne doivent pas être traitées comme des devises.

Il ne semble pas y avoir de ralentissement d’Ethereum pour le moment, la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière totale affichant actuellement des gains hebdomadaires supérieurs à 21%. Au moment de mettre sous presse, ETH est commerce à 5 130 AUD.

Alors que l’ETH continue de montrer une stabilité croissante autour de la barre des 5 000 dollars australiens, de nombreux experts pensent que les prochaines semaines pourraient voir le secteur des actifs alternatifs, dans son ensemble, faire un élan financier majeur. Cette notion n’est pas exagérée, surtout si l’on considère la croissance récente du marché NFT, qui opère en grande partie au sommet de la blockchain ETH.

Pour mettre les choses en perspective, plus tôt dans la journée, il est apparu que le meme Doge original NFT a maintenant atteint une masse critique évaluation d’un montant énorme de 220 millions de dollars, surtout après la conclusion réussie de sa vente de jetons fractionnés il y a quelques jours. Si cela ne suffisait pas, la première maison de vente aux enchères Sotheby’s a récemment annoncé sa prédiction selon laquelle son Bored Ape Yacht Club NFT attirera très probablement des investisseurs. appels de plus de 12 millions de dollars américains.

Comment acheter Ethereum

« Des pièces stables, pas des devises mais des actifs », déclare l’ancien président du FMI

Lors d’une interview au Forum économique mondial récemment, Christine Lagarde, ancienne présidente du FMI et actuelle présidente de la Banque centrale européenne, a été cité en disant que les pièces stables ne devraient pas être étiquetées comme des devises mais plutôt considérées comme des actifs qui doivent être « réglementés » et « supervisés », ajoutant :

« Les pièces stables prétendent être une pièce de monnaie, mais en fait, elles sont complètement associées à une devise réelle. Par exemple, certains d’entre eux disent qu’ils peuvent être utilisés pour des transactions, mais que la valeur sera exactement alignée sur le dollar. »

Étant donné que la plupart des pièces stables utilisent la norme de jeton ERC-20 et ont été conçues pour fonctionner sur le réseau Ethereum, il sera intéressant de voir quelles implications ces remarques ont sur le marché.

En conclusion, il convient de rappeler que récemment Tether, la société responsable de l’émission de la pièce stable USDT, a récemment D’accord à payer des dommages-intérêts d’une valeur de 18,5 millions de dollars américains dans le cadre d’un accord à l’amiable avec le bureau du procureur général de New York, ce dernier alléguant que Tether avait falsifié ses réserves dans une certaine mesure.

Intéressé par la crypto-monnaie ? Apprenez-en plus sur les bases avec notre guide du débutant sur Bitcoin, plonger plus profondément en apprendre sur Ethereum et voyez ce que la blockchain peut faire avec notre guide simple de DeFi.

Divulgation: l’auteur possède une gamme de crypto-monnaies au moment de la rédaction

Clause de non-responsabilité:

Ces informations ne doivent pas être interprétées comme une approbation de la crypto-monnaie ou de tout fournisseur, service ou offre spécifique. Ce n’est pas une recommandation de commerce. Les crypto-monnaies sont spéculatives, complexes et comportent des risques importants – elles sont très volatiles et sensibles à l’activité secondaire. Les performances sont imprévisibles et les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tenez compte de votre propre situation et obtenez vos propres conseils avant de vous fier à ces informations. Vous devez également vérifier la nature de tout produit ou service (y compris son statut juridique et les exigences réglementaires pertinentes) et consulter les sites Web des régulateurs concernés avant de prendre une décision. Finder, ou l’auteur, peut avoir des avoirs dans les crypto-monnaies discutées.

Traduction de l’article de Shiraz Jagati : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *