Les Altcoins ont atteint des sommets en septembre alors que Bitcoin (BTC) affronte à nouveau 50 000 $

Solana, Pois, XRP et Cardano (ADA) ont récemment atteint des niveaux records au milieu d’une course haussière crypto qui a fait passer la capitalisation boursière totale à plus de 2,1 billions de dollars pour la première fois depuis mai.

Briser les limites

Le prix de SOL a augmenté de 84% cette semaine, la crypto-monnaie fixant un prix ATH d’environ 145 $. Le pic l’a fait surpasser le dogecoin dans les sept premiers cryptos. Le réseau de Solana est l’une des plateformes de blockchain à la croissance la plus rapide et la plus rapide. Le réseau est devenu un refuge pour bon nombre des protocoles les plus populaires d’aujourd’hui, y compris DeFi et NFT.

Le prix de Polkadot a augmenté mercredi alors que les investisseurs attendaient le début des nouvelles enchères de parachain. Le DOT a augmenté de 35% au cours de la dernière semaine de négociation, la pièce dépassant les 30 $. Lundi, il s’échangeait autour de 25 $, mais a augmenté de plus de 200 jours à 27,50 $ mardi. Il a atteint 32,6 $ (1,272 Fib Extension)

Le nouveau mois s’annonce bien pour les Alts

XRP est en hausse de 17% cette semaine alors que la crypto-monnaie repasse au-dessus des sommets de 2018 à 1,26 $. La pièce s’échangeait selon une configuration triangulaire symétrique pendant la majeure partie du mois d’août. Il a éclaté vers le haut de ce triangle en début de semaine.

L’ADA a augmenté de 15,6% cette semaine, la pièce fixant un nouveau prix ATH à 3,17 $. La crypto-monnaie a atteint 2,95 $ depuis qu’elle se trouve dans un coin d’élargissement ascendant depuis un certain temps.

Bitcoin approche les 51 000 $ alors qu’Ethereum sonde 4 000 $

L’Ether ETHUSD, la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, a augmenté de 27% au cours de la dernière semaine de négociation. La crypto-monnaie lorgne le niveau 4000 $. L’ETH a dépassé les 3 800 $ mercredi pour la première fois depuis mai, lorsque son prix a atteint un niveau record. L’éther a atteint 3 844 $ mercredi soir et a continué de grimper. La crypto a enregistré près de 15% au cours des sept derniers jours.

Bitcoin a présenté une reprise significative des prix au cours des dernières semaines, bien que ce soient les mouvements du marché de bon nombre de ses rivaux qui se soient avérés les plus remarquables. Le BTCUSD a augmenté de plus de 50 000 $ jeudi pour la première fois depuis le 23 août. Bitcoin a réalisé cet exploit avant la date limite du 7 septembre pour que la crypto soit la monnaie légale d’El Salvador.

Les analystes de crypto-monnaie sont assez incertains de l’orientation du marché à partir de ce moment, les prescripteurs du modèle Stock-to-Flow de Bitcoin estimant que le rebond actuel conduira à un nouveau record historique.

Comme BTCMANAGER ? Envoyez-nous un pourboire !

Notre adresse Bitcoin : 3AbQrAyRsdM5NX5BQh8qWYePEpGjCYLCy4

.

Traduction de l’article de Adam Robertson : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *