Solana étend son trajet en montée, atteignant des records après des records ⋆ ZyCrypto

Publicité

   

Blockchain de troisième génération, Solana a fait l’actualité suivant sa forme actuelle sur le marché. Le surnommé Ether Killer est une blockchain évolutive et rapide prétendant traiter et enregistrer 50 000 transactions par seconde avec des frais incroyablement réduits. Les frais sur Solana sont aussi bas que 0,01 $ par transaction. Suite à la récente flambée des prix des crypto-monnaies, les altcoins ont grimpé en flèche et il semble que SOL mène la flambée. La forme boursouflée de Solana a laissé les passionnés de cryptographie se demander quelle est la prochaine étape pour la blockchain.

SOL à la lune

Solana a encore franchi une nouvelle étape après avoir atteint un nouveau record de 165 $ il y a une heure. L’ETH Killer est en hausse constante après avoir battu son précédent record de 84,96 $ le 27 août. Même avant le 27 août, Solana a régulièrement augmenté d’un nouveau sommet à un autre.

Solana s’échangeant à 146,37 $ la semaine dernière, il a dépassé Dogecoin pour devenir la 7e plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière. Après que SOL ait atteint ses 218% en six semaines, il est entré dans le top 10 des pièces par capitalisation boursière la semaine dernière, et maintenant il est déjà à la 7e place. Le prix du SOL a augmenté de plus de 7 000 % depuis le début de l’année.

Qu’est-ce qui influence le prix du SOL ?

Les crypto-monnaies ont actuellement une journée sur le terrain car le marché reste haussier. Le leader du marché Bitcoin se négocie au-dessus de 52 000 $ tandis que le géant de l’altcoin, Ethereum est sur le point de dépasser une fois de plus la résistance de 4 000 $. L’augmentation constante de SOL est due à plusieurs facteurs. Tout d’abord, l’annonce et l’évolution vers les NFT par Solana et son éventuelle extension renouvelée de DeFi sont la clé du rodéo.

Les singes dégénérés ont été la première connaissance des NFT par Solana. La collection de singes qui comprenait de nombreux traits avait un degré de rareté et en seulement 10 minutes, 100 étaient épuisées. Actuellement, le volume des transactions a dépassé 5,6 milliards de dollars, ce qui a eu un impact positif sur le prix de SOL. De plus, l’expansion DeFi de Solana est une autre raison de la poussée. Actuellement, il existe plus de 400 dApps avec l’engagement de continuer à augmenter.

Publicité

   

Solana est une blockchain de troisième génération avec un temps de transaction incroyablement rapide de plus de 50 000 transactions par seconde. C’est ce que veulent les passionnés de crypto en ce moment et Solana le propose avec ses faibles frais de transaction. L’ajout de NFT, de jeux et d’autres plates-formes DeFi affectera positivement l’actif cryptographique.

Traduction de l’article de Aliyu Pokima : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *