10 septembre 2021 par Bureau de l’éditeur
226
Alors que l’adoption de la crypto-monnaie continue de se répandre dans le monde entier, de multiples projets et protocoles voient le jour en nombre et contribuent leur quota à la révolution numérique. Cette vague crypto s’est avérée être une industrie rentable avec une concurrence sans précédent. Les projets qui défendent la cause crypto ne se reposent pas sur leurs lauriers mais sont
Alors que l’adoption de la crypto-monnaie continue de se répandre dans le monde entier, de multiples projets et protocoles voient le jour en nombre et contribuent leur quota à la révolution numérique. Cette vague crypto s’est avérée être une industrie rentable avec une concurrence sans précédent.
Les projets qui défendent la cause crypto ne se reposent pas sur leurs lauriers mais prennent des mesures pour renforcer leur emprise sur un marché en plein essor. Cette expansion est réalisée via de multiples partenariats et parrainages qui auraient des fonds et des revenus supplémentaires injectés dans leur système afin d’atteindre des fonctionnalités supplémentaires et une portée plus large.
L’un des grands noms jouant intelligemment au sein de l’écosystème NFT est le protocole Harmony qui vient d’annoncer son intention de renforcer l’écosystème du protocole Harmony avec un fonds de 300 millions de dollars.
Le fondateur d’Harmony, Stephen Tse, a été cité expliquant que la plate-forme de protocole Harmony a été conçue de telle sorte que les développeurs de crypto qui s’appuient sur Harmony n’auront aucune difficulté à se connecter à d’autres chaînes. De plus, l’équipe Harmony a promis aux membres de sa communauté des opérations commerciales rapides et abordables avec des chaînes qui ne présenteraient pas la contrainte de la permission.
Pour y parvenir, des fonds devraient être injectés dans le système, qui seraient utilisés pour améliorer la facilité d’Harmony à atteindre d’autres chaînes. Comme indiqué sur leur site Internet, des fonds seront déployés dans l’écosystème du protocole Harmony dans les prochains mois.
En l’espace de quatre ans, environ 300 millions de dollars seront utilisés pour dynamiser l’écosystème Harmony, avec un déploiement annoncé de 180 millions de dollars d’ici le troisième trimestre 2022. De plus, environ 50 millions de dollars ont été mis de côté, qui serviront à fonds pour autonomiser 100 DAO.
De plus, 30 millions de dollars supplémentaires ont été conservés pour 1 000 primes qui seraient utilisées pour trouver des bogues et améliorer l’outillage. Ces fonds rendront l’écosystème du protocole Harmony à la fois compétitif et utilisable pour les membres de la communauté. Environ 30 millions de dollars sont réservés à dix partenariats, ce qui comprend des acquisitions et des incitations à l’extraction de liquidités. Dix hackathons, entre autres, recevront également 10 millions de dollars.
Cela signifie que Harmony se lancera dans une croisade d’autonomisation et utilisera le fonds pour atteindre une série d’objectifs tels que l’investissement dans de petites entreprises et le financement de subventions qui profiteraient à l’ensemble de la communauté. L’objectif est d’utiliser ces fonds pour toucher environ dix mille startups et dix millions d’utilisateurs.
La source du camp d’Harmony a révélé que bien que les fonds soient concentrés sur Harmony, ils seraient également utilisés pour influencer d’autres projets inter-chaînes tels que les compatibles NFT avec plusieurs chaînes de blocs.
L’écosystème Harmony a maintenant des épouses qui le connectent à certaines des grandes chaînes de blocs comme Bitcoin, Ethereum et autres, et les investisseurs et les utilisateurs d’une chaîne de blocs comme Ethereum trouveront qu’il est facile de se déployer sur Harmony puisque ses fonctionnalités ont été conçues pour fonctionner sur Ethereum. langage de programmation.
L’équipe d’Harmony pense que le moment est venu pour plus de mains de se joindre à la révolution cryptographique, car il y aura forcément une explosion dans les jours et peut-être les mois à venir.
Traduction de l’article de Editor’s Desk : Article Original