Cardano (ADA) se prépare au hard fork

Charles Hoskinson, se prépare pour le grand jour.

La plateforme Cardano attend une mise à jour depuis longtemps. Elle élargit la capacité du réseau à lancer une gamme d’applications cryptographiques, notamment des contrats intelligents et des tokens non fonctionnels, ce que tout le monde souhaite recevoir. Comme vous pouvez le constater, la plateforme est divisée en deux camps : certains attendent avec impatience la mise à jour et soutiennent l’entreprise par tous les moyens possibles. D’autres alimentent l’actualité avec des critiques fielleuses et attendent les faux pas pour prouver qu’ils ont raison.

Dans ce contexte, le fondateur et directeur général d’IOHK, Charles Hoskinson, a annoncé que la mise à jour tant attendue apportera également la “programmabilité” à la blockchain.

Dans une interview accordée à Businessinsider, Hoskinson a déclaré que l’une des “super-pouvoirs magiques” de Cardano était qu’il avait été conçu en tenant compte de la possibilité d’une mise à jour. Il a dit: ” Cela signifie que Cardano prend désormais en charge la programmabilité. C’est un peu comme l’arrivée de JavaScript dans le navigateur Web. Vous passez donc de pages Web statiques et ennuyeuses à Facebook, Google et YouTube.”

Dans des conditions d’intérêt particulier aux cryptomonnaies, la blockchain, qui offre plus d’options, aura certainement un avantage en termes d’adoption et de distribution. C’est en raison de cette particularité que la dernière mise à jour de Cardano gagne. Les personnes peuvent utiliser les tokens ADA pour acheter des NFTs ou pour participer à des jeux en ligne.

Cardano est également en concurrence étroite avec la blockchain d’Ethereum, où sont placés des contrats intelligents, une fonctionnalité jouissant d’une grande popularité dans les cryptomonnaies. Dans la dernière mise à jour, Cardano ajoutera également des capacités de contrats intelligents à la blockchain, ce qui permettra à deux parties ou plus d’effectuer des transactions sans l’intervention de banques commerciales ou de courtiers. A mesure que les finances décentralisées prennent de l’ampleur, l’utilisation des contrats intelligents sera également développée au fil du temps.

La plateforme Cardano qui était autrefois appelé le “réseau fantôme” parce que sa blockchain valait des milliards mais avait une utilité limitée, se dirige vers une nouvelle ère. Toutefois, alors que Cardano entre dans une nouvelle ère, Charles Hoskinson fait remarquer: “Ce sera une journée amusante. Tout le monde nous appelle le “réseau fantôme” et j’ai acheté un uniforme de fantôme. Le 12 septembre, je m’habillerai et nous nous amuserons un peu”.

Plus d’actions

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Clément Dubois ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *