Polygon est la première plate-forme bien structurée et facile à utiliser pour la mise à l’échelle et le développement d’infrastructures Ethereum. En fait, la solution de mise à l’échelle Ethereum de Polygon lui permet d’être une plate-forme conçue pour une adoption massive.
Cela crée un monde de possibilités innovantes. L’un d’eux que nous allons examiner est que Polygon a un avantage dans le monde des jeux et des sports électroniques. En fait, il est prévu d’engloutir une part importante de la part de marché de ces industries, à la fois sur les marchés de la crypto-monnaie et sur les anciennes industries du jeu et de l’eSport.
Blockchain de polygones
Polygon combine le meilleur d’Ethereum et des blockchains souveraines dans un système multi-chaînes à part entière.
Polygon résout les problèmes associés aux Blockchains, tels que les frais d’essence élevés et les vitesses lentes, sans sacrifier la sécurité. Ce système multi-chaînes s’apparente à d’autres comme Polkadot, Cosmos, Avalanche etc, mais avec au moins trois avantages majeurs :
– Il est capable de profiter pleinement des effets de réseau d’Ethereum
– Il est intrinsèquement plus sûr
– Il est plus ouvert et puissant
En juillet 2021, Polygon était utilisé par plus de 90 applications décentralisées (DApps) et comptait plus de sept millions de transactions et 200 000 utilisateurs.
Jeux
Une deuxième couche littérale au-dessus d’Ethereum, Polygon a l’avantage d’être compatible avec une crypto-monnaie extrêmement populaire et de pouvoir s’appuyer sur la sécurité d’Ethereum, qui est protégé par une large communauté de sources informatiques pouvant remplir la vérification de la blockchain. Tâches.
En ce qui concerne les jeux, plus de 60% des jeux Web 3.0 actuels basés sur NFT et blockchain, y compris Decentraland, Sandbox, Somnium Space et Decentral Games, ont choisi la blockchain Proof of Stake de Polygon comme solution de mise à l’échelle préférée. Cela signifie que ces jeux peuvent l’utiliser pour étendre leurs opérations afin de gérer de nombreuses transactions.
Servant de centre d’innovation, Polygon étend les kits de développement logiciel (SDK) plug-and-play pour les développeurs tels qu’Ubisoft, Electronic Arts, At-ari et d’autres, leur permettant d’intégrer les attributs de la blockchain dans les jeux non-blockchain. Le studio tirera parti du fonds de trésorerie de 100 millions de dollars de Polygon pour fournir un soutien aux investissements, au marketing, à la technologie et à la communauté.
OkPermet de jouer
Fondée en 2017, OkLetsPlay est une plate-forme brevetée de tournois eSports en argent réel pour les jeux vidéo compétitifs et occasionnels sur PC, mobiles et consoles.
OkLetsPlay a été honoré de travailler avec l’équipe de classe mondiale de Polygon après avoir annoncé Polygon Studios, qui se concentre sur l’aide à l’avancement des jeux blockchain et des jetons non fongibles (NFT). OkLetsPlay a tiré parti de la puissance de la crypto-monnaie pour offrir aux joueurs une expérience de jeu innovante. Ils ont lancé leur propre jeton de crypto-monnaie – le jeton OKLetsPlay, OKLP, capable de briser les barrières entre les joueurs du monde entier en leur permettant de placer des paris via une monnaie universelle.
En savoir plus sur OkLetsPlay sur les réseaux sociaux ici :
Site Internet | Télégramme |Twitter | Instagram | Facebook | Reddit | Discorde
Comme BTCMANAGER ? Envoyez-nous un pourboire !
Notre adresse Bitcoin : 3AbQrAyRsdM5NX5BQh8qWYePEpGjCYLCy4
.
Traduction de l’article de Ogwu Osaemezu Emmanuel : Article Original