La frappe des modèles 3D de la collection BMeebits NFT a commencé le 10 septembre et s’est terminée le même jour, plus rapidement que des projets analogues avec de grands noms tels que TronMeebits et Larva Labs. Le volume des frappes BMeebits s’élevait à 1,7 million de dollars.
Les
BMeebits collection de modèles 3D NFT se compose de
20 000 caractères, qui ont tous trouvé leurs premiers propriétaires grâce à la frappe. La collection BMeebits se compose de neuf types de personnages avec différents niveaux de rareté, dont Changpeng Zhao, le fondateur de Binance, ainsi qu’un panda unique avec une tenue élégante Binance et BSC. Chaque BMeebits pourrait être frappé pour 0,2 BNB, ce qui représente environ 80 $ selon le taux de change d’aujourd’hui.
Le projet comprenait un système de récompense pour les acheteurs, en fonction de la quantité de BMeebits qu’ils ont frappés, qui s’élevait à un total
400 BNB répartis entre acheteurs. En frappant 50 BMeebits ou plus, les utilisateurs pouvaient recevoir jusqu’à 3% de cashback sur tous les BMeebits achetés, et pour frapper 150, le cashback est passé à 7%. Ainsi, 120 et 280 BNB ont été répartis entre tous les utilisateurs.
L’équipe de développement décentralisé de BMeebits a déclaré qu’elle se concentre actuellement sur les prochaines étapes du développement du projet : la sortie de la place de marché, prévue pour le 16 septembre, où les utilisateurs pourront acheter, vendre et assembler leur collection de BMeebits. . BMeebits prévoit également de lancer son jalonnement, le jeton de gouvernance et l’infrastructure correspondante dans les 45 jours.
Jalonnement de BMeebits offrira aux utilisateurs la possibilité de recevoir les
jeton de gouvernance en retour, en gelant leurs BMeebits dans le contrat intelligent. Cela donnera aux utilisateurs l’initiative de conserver leurs BMeebits et de ne pas les vendre sur le marché, créant ainsi un déficit de BMeebits, ce qui affectera favorablement leur valeur à l’avenir.
Les
Le système de gouvernance de BMeebits donnera aux utilisateurs la possibilité de voter sur le développement du projet en utilisant le jeton de gouvernance. Les options de développement incluent : de nouveaux partenariats, de nouvelles fonctions, des mises à jour de la plate-forme et bien plus encore. Une fois le projet complètement lancé, le token sera distribué via un airdrop pour les utilisateurs ayant frappé des BMeebits. Il sera possible d’obtenir le jeton de gouvernance en jetant et en l’achetant sur des bourses décentralisées populaires.
Une fois tous les BMeebits créés, les utilisateurs ont commencé à échanger activement leurs personnages. Actuellement, la valeur de la plus grande transaction BMeebit hors bourse s’élève à 100 000 $, offrant au participant particulier un profit de 6 000% en une journée.
À propos de la technologie :
Un NFT est un jeton non fongible, c’est-à-dire un jeton non interchangeable ou unique. Les NFT fonctionnent au sein de diverses blockchains. Ils sont apparus pour la première fois en 2017 sur le système Ethereum. Les NFT ne peuvent pas être divisés en parties ou échangés contre un jeton analogue ; ils possèdent tous les attributs d’un objet unique dans le monde physique. Aujourd’hui, le chiffre d’affaires mondial total des échanges de jetons NFT sur divers marchés a atteint un milliard de dollars, et ce nombre continue de croître rapidement.
À propos du projet:
BMeebits est une équipe décentralisée de développeurs qui souhaite populariser l’écosystème NFT. Il travaille activement à la création de nouvelles infrastructures et de nouveaux produits blockchain innovants. Twitter:
https://twitter.com/bmeebits. Télégramme:
https://t.me/bmeebits
Clause de non-responsabilité. Cet article est payé et fourni par une source tierce et ne doit pas être considéré comme une approbation par CoinIdol. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’investir des fonds dans une entreprise. CoinIdol ne pourra être tenu responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à un tel contenu, biens ou services mentionnés dans cet article.
Traduction de l’article de : Article Original