Un choc d’approvisionnement en éther jamais vu auparavant est en cours ; Voici les facteurs en jeu ⋆ ZyCrypto

Publicité

   

Les observateurs du marché des crypto-monnaies spéculent sur l’arrivée d’un choc d’offre pour Bitcoin et Ethereum. Pour Ethereum, les acteurs du marché déploient certains facteurs importants qui conduisent au choc de l’offre pour la deuxième crypto-monnaie la plus valorisée par capitalisation boursière. Comme l’a noté le populaire promoteur et analyste d’Ether « Croissant » sur Twitter ;

«Il y a plusieurs choses qui conduisent à un choc d’offre extraordinaire pour l’ETH. Cela arrive au point où peu importe qui vend, il y a tout simplement trop de demande d’espace de bloc sur Ethereum.

Les chiffres qui sortent du EIP – mise à niveau 1559, est un facteur important selon l’observateur. Après la mise en œuvre de la proposition en août, la redevance de base [burnt] qui a été introduit varie en fonction de la congestion du réseau par bloc, avec 287k ETH déjà brûlés. En règle générale, les 287 413 Ether représentent 931 millions de dollars qui auraient dû plutôt être versés aux mineurs d’Ether, car ils ont l’habitude de vendre leurs avoirs en Ether pour compenser les dépenses énergétiques consommées par le réseau de preuve de travail. Le résultat de ceci, comme Croissant l’a noté, se reflétera de manière exponentielle sur le marché.

Un autre facteur susceptible d’influencer le choc d’offre est La tendance d’Ethereum à devenir un actif déflationniste à la suite de la mise à niveau d’EIP-1559, ainsi que de la transition prévue du réseau vers Proof Stake l’année prochaine. À l’heure actuelle, il y a déjà 7,6 millions d’ETH déjà mis en jeu dans le contrat de dépôt du réseau, soit 25 milliards de dollars de rendement. De plus, le jalonnement et la mise à niveau EIP – 1559 portent le montant total de l’approvisionnement en provenance d’Asie à 7,9 millions d’ETH.

La fusion, qui verra l’actuel Ethereum Mainnet « fusionner » avec le système de preuve de participation de la chaîne de balises, est également en mesure d’augmenter le rendement du jalonnement, car les frais de transaction iront aux validateurs plutôt qu’aux mineurs.

Publicité

   

« Mon point est que je pense que EIP-1559, le jalonnement et la fusion contribueront à un choc d’offre jamais vu auparavant sur ETH. Nous avons aussi des facteurs comme :

-27% des ETH bloqués dans des contrats intelligents, 85 milliards de dollars de TVL dans DeFi, le battage médiatique NFT, Stablecoins augmentant de plus de 60 milliards de dollars cette année. dit l’analyste en conclusion.

De même, le stratège crypto et trader Michaël van de Poppe cite un choc d’offre entrant pour Bitcoin. Les acteurs institutionnels et les détenteurs à long terme achetant des quantités importantes de Bitcoin, il prédit qu’une réduction du nombre de Bitcoins assis sur les bourses finira par provoquer un choc d’offre de naissance.

« Les réserves de change de Bitcoin atteignent des niveaux très bas. C’est un signal que nous avons de plus en plus de détenteurs. L’inévitable est encore sur le point de se produire -> fort choc d’offre à la hausse dans lequel nous aurons une grande course vers des nombres plus élevés. Il a écrit.

Traduction de l’article de Olivia Brooke : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *