Eden Block lève 16 millions $ pour avancer Solana (SOL) en Israël

Le 15 septembre, la société Eden Block et la Fondation Solana ont annoncé la création d’un fonds de 16 millions de dollars pour développer l’écosystème de Solana en Israël, fait savoir le site cryptoninjas.net.

Eden Block est une société de capital-risque qui a des bureaux à Londres et à Tel-Aviv et se spécialise dans la blockchain, l’intelligence artificielle et la cybersécurité. Elle cible cinq domaines d’innovation décentralisée. Il s’agit de la création du Web3 et des communautés numériques, de l’avenir financier, des passerelles pour la cryptographie et des ponts vers le monde réel.

La Fondation Solana, une organisation à but non lucratif, a été créée en juin 2020 et est engagée dans le développement de l’écosystème de Solana et sa popularisation, ainsi que dans l’attraction de développeurs tiers.

Grâce à ce nouveau fonds, Eden Block et la Fondation Solana investiront dans des sociétés de blockchain en phase d’amorçage ou de pré-amorçage en dehors d’Israël. Les moyens financiers seront également utilisés pour soutenir le développement d’applications de blockchain dans des domaines tels que la DeFi, le NFT et la cybersécurité. Ils iront directement aux projets et seront distribués de façon flexible.

« En lançant ce fonds, Eden Block a l’intention d’encourager activement l’innovation à l’aide d’un des écosystèmes mondiaux à la croissance la plus rapide en cryptographie », a déclaré Lior Messika, directeur associé chez Eden Block.

Pour rappel, en mai 2021, à l’aide de Gate.io, Huobi et NGC Ventures, la Fondation Solana a lancé cinq fonds d’un montant total de 100 millions de dollars pour développer des applications en Chine. En plus, la Fondation Solana a établi un fonds d’investissement de 80 millions de dollars pour avancer son écosystème en Corée, au Brésil, en Russie, en Inde et en Ukraine. En mars de cette année, les échanges de Bitcoin (BTC) OKEx et MXC ont annoncé l’allocation de 40 millions de dollars pour l’évolution de DeFi sur la blockchain Solana.

Plus d’actions

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Thomas Poirier ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *